| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, il y a quelques temps j'avais commencé "tomb raider4" sur mon ancien pc (sous xp). Aujourd'hui je voudrais continuer le jeu sur mon pc actuel (sous xp également). Je vais installer tomb raider 4, et j'aimerais savoir si je peux récupérer les sauvegardes du jeu de mon ancien pc et les transférer sur mon pc actuel pour poursuivre le jeu à l'endroit ou j'en étais. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, tu peux en effet recuperer tes sauvegardes pour les mettres dans ton nouveau pc. Les sauvegardes du jeu sont dans le répertoire où est installé Tomb Raider 4: par defaut \Program Files\Core Design\Tomb Raider, les sauvegardes portent le nom " savegame." Copie tout simplement la ou les sauvegardes qui t interesse et colle les dans le repertoire d installation du jeu dans ton nouveau pc Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Ok et merci pour cette réponse. Je rencontre maintenant un problème inattendu. Quand je veux lancer le jeu j'ai ce message : [img]http://img390.imageshack.us/img390/3504/sanstitre1cp1.jpg[/img] Je précise que le cd du jeu est l'original, en bon état et qu'il fonctionne sur mon autre pc ( sous xp également). Merci pour vos lumières. ![]() | |||||||
Astucien ![]() | J'ai réussi à me dépanner. Dans les propriétés du jeu, j'ai coché "compatibilité avec windows 98". Ca fonctionne désormais, ainsi que pour les sauvegardes. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|