> Tous les forums > Forum Jeux
 transfère de sauvegardeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 14/06/2008 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, il y a quelques temps j'avais commencé "tomb raider4" sur mon ancien pc (sous xp). Aujourd'hui je voudrais continuer le jeu sur mon pc actuel (sous xp également). Je vais installer tomb raider 4, et j'aimerais savoir si je peux récupérer les sauvegardes du jeu de mon ancien pc et les transférer sur mon pc actuel pour poursuivre le jeu à l'endroit ou j'en étais.

Merci.

Publicité
frimousse60
 Posté le 14/06/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir, tu peux en effet recuperer tes sauvegardes pour les mettres dans ton nouveau pc. Les sauvegardes du jeu sont dans le répertoire où est installé Tomb Raider 4: par defaut \Program Files\Core Design\Tomb Raider, les sauvegardes portent le nom " savegame." Copie tout simplement la ou les sauvegardes qui t interesse et colle les dans le repertoire d installation du jeu dans ton nouveau pc

Cordialement

edetfa
 Posté le 15/06/2008 à 12:24 
Astucien

Ok et merci pour cette réponse.
Je rencontre maintenant un problème inattendu. Quand je veux lancer le jeu j'ai ce message :

[img]http://img390.imageshack.us/img390/3504/sanstitre1cp1.jpg[/img]

Je précise que le cd du jeu est l'original, en bon état et qu'il fonctionne sur mon autre pc ( sous xp également).
Merci pour vos lumières.
edetfa
 Posté le 15/06/2008 à 17:07 
Astucien

J'ai réussi à me dépanner. Dans les propriétés du jeu, j'ai coché "compatibilité avec windows 98". Ca fonctionne désormais, ainsi que pour les sauvegardes. Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse gratuit
Gratuit

Steam offre actuellement le jeu PC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse. Écrabouillez des squelettes, tuez des dragons et affrontez des golems géants dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle bourrée de fantasy, d'humour et de montagnes de butin magique ! Il s'agit d'un DLC de Bordelands 2 transformé en jeu autonome. PEGI 16. Audio et textes en français.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 72,12 € livré
72,12 € 85,99 € -16%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 57,29 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 72,12 € tout compris (il n'y a pas de douane). Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 81,18 € livré
81,18 € 105 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 76,54 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
-5 € dès 20 € chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats pour la création d'une liste d'envie. Rendez-vous sur cette page et vérifiez votre éligibilité. Vous devrez alors créer une liste d'envie et y ajouter au moins 3 articles. Vous recevrez alors un email confirmant la validation de l'offre et les 5 € seront ensuite automatiquement déduits lors d'un prochain achat de plus de 20 €.

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sauvegarde défaillante dans Battelfield 3
réinstallation sauvegarde pop l'ame du guerrier
Pb sauvegarde COD Black Ops su PC
Problème de sauvegarde nintendo ds
sauvegarde
sauvegarde jeux scrabble
ou se trouve la sauvegarde de assassin's creed
Transfert de sauvegarde profil a un autre XBOX
Décompresser un fichier de sauvegarde
Sauvegarde Resident Evil 2