Petite astucienne | Bonjour Le Marnais : Oui, j'avais compris et j'aurais dû te le dire, mais je n'ai pas dans la tour un port pour carte APN, hélas. Pétard77 : J'ai débranché la box ..... j'ai branché l'APN avec un câle USB à la tour ..... et voici le message : Périphèrique USB non reconnu. Le fenêtre qui s'ouvre dit exactement : L'un des Périphériques a mal fonctionné et windows nz lz ezconn | |||||||
Petite astucienne | Oups ..... message parti trop vite .... Je disais donc que Windows ne le reconnaît pas. Merci à vous, mais je désespère ! | |||||||
Petite astucienne | Oups ..... parti trop vite ... et windows ne le reconnaît pas. Merci à vous, mais je désespère ..... | |||||||
Petite astucienne | oups .... message parti trop vite Je disais donc, windows ne le reconnaît pas. Merci de m'aider, je désespère .... | |||||||
Astucien | Peux tu faire un essai sur un autre PC pour voir d'ou vient le problème ? Si pas de lecteur de carte sur ton PC tour, voir ICI lecteur carte SD. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Ton cable usb possede une mini usb du cote de l apn - il est possible que la contact ne soit pas tres bon............... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je vais suivre ton conseil Le Marnais et tester sur un autre PC. Bonne soirée à tous.
| |||||||
Astucien |
C'est une bonne solution pour essayer d’identifier le problème. Tiens nous au courant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour - Quand je pense que je vous ai fait perdre votre temps ..... et le mien aussi ! J'ai suivi les conseils de Le Marnais et suis allée chez ma voisine .... et cela ne fonctionnait pas. Comme elle a un APN comme le mien, j'ai testé avec son câble USB et cela fonctionne ..... Quand je pense, qu'avant de vous demander de l'aide j'étais allée au SAV du magasin qui m'avait vendu mon APN et qu'il m'avait dit que le câble était bon ! Comment peut il se tromper ainsi ???? Merci à vous, Nostradamus8,Le marnais, Dèd07, txuku, papyalain01, pétard77.
| |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Et bien voilà Impeccable Bon week-end. | |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : Bonjour, Bien content pour toi que tu aies trouvé la cause de ton problème. j'ai souvent eu ce problème de câbles avec les APN ou les smartphones, si bien qu'à présent, quand la connexion ne se fait pas, c'est la première chose à laquelle je pense. Bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
| |||||||
Astucien | Bonsoir Le principal c'est que ta manipulation fonctionne à nouveau. Bon transfert.
| |||||||