| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vous expose mon problème. Je possédais un camescope Sony numérique MiniDV DCR-HC24E (pour plus de détails sur mon caméscope c'est ici) mais voilà aujourd'hui mon camescope ne fonctionne plus, j'enregistrais mes vidéos sur des cassettes sony mini DV premium 60 min/LP:90 (plus de détails sur les cassettes ici). Je voudrais tellement pouvoir aujourd'hui transférer mes vidéos sur mon pc (Windows 7) mais sans mon camescope est-ce vraiment possible ? merci pour votre attention. Modifié par Ambre111 le 20/08/2013 18:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, sans lecteur ,impossible . Mais qu'entends tu par ne fonctionne plus ? lecture? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour gr42, Merci pour ta réponse ! Mon camescope ne s'allume plus, lorsque je tente de recharger la batterie en le mettant sous tension il s'allume une fraction de seconde puis s'éteint et c'est comme ça rebelote toutes les 15 secondes et si je met la batterie hors tension plus rien il s'éteint définitivement | |||||||
Astucien | Bonjour, as tu essayé sans mettre la batterie , seulement sur secteur? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|