× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Transférer de la musique de votre tablette vers un smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Berangaria
  Posté le 19/06/2020 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut

Comment transférer ma musique préférée d'une tablette vers un téléphone Android Samsung Galaxy J7? Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème.

Merci beaucoup

Thanks everyone. I successfully transferred the music. And while I transferred music to my phone, I found a website that offers free ringtones for my phone, including categories like Sound effects, humor, games, nokia. , samsung, Iphone. , etc. You can download it at telecharger sonnerie iphone to set free phone ringtones.

Modifié par Berangaria le 27/06/2020 05:51
Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/06/2020 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu branches les deux à Ton PC, et tu fais un copier/coller de ta musique de la tablette vers ton Mobile

Autre solution, tu créé un dossier sur ton PC, tu branches la tablette à ton PC, ensuite tu copies ta musique dans le dossier créer, ensuite tu débranches la tablette, puis tu branches ton mobile au PC, et tu fais un copier/coller de ta musique sauvegarder dans le dossier sur ton Mobile

Abdel7alim
 Posté le 23/06/2020 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

tu pourrais utiliser l'App gratuite AirMore pour transférer les musiques entre deux appareils android.

J'ai utilisé une fois pour transférer mes données iPhone vers mon nouveau Huawei Mate30. Ca fonctionne bien et facile à utiliser.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transférer de la musique vers un smartphone
transferer de la musique de mon smarphone vers mon pc
Connexion Réseau de Smartphone vers tablette
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette
transférer musique de PC à smartphone
prix mms de la Suisse vers la France avec SFR illimité + 50 gigas internet
transfert photos de tablette vers clé
rallonger la durée de sonnerie d'un smartphone
mettre de la musique, video sur mobile
utilité de la carte sd sur smartphone sous android 7
Plus de sujets relatifs à Transférer de la musique de votre tablette vers un smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité