| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai un huawei Honor 7s avec une carte memoire de 16.6 GO dont 13 utilisés une carte SD de 30 GO dont 2.4 utilisés donc je voudrais deplacer des applications de ma carte mémoire sur ma carte SD, comment proceder ? merci de m 'expliquer car en mobile, je suis débutant
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt Moon, quelle est ta version de Android ? Modifié par Scapo le 29/11/2020 08:16 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Scapo ma version android est la 8.1.0 quand a mes fichiers perso ils n occupent que 1 Go | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je viens de voir ce post et tu en a fais un autre, les deux sont similaire même sfinalité alors demande a en supprimer un!!!!!!! Mets les deux questions sur le même post. A+ Modifié par DLUC le 29/11/2020 09:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Regarde ce tuto là. Toutes les applications ne peuvent être déplacées, les natives notamment, mais celles que tu as téléchargées , oui, ce qui devrait être suffisant ! Sans compter, comme le dit Scapo @ + | |||||||
![]() ![]() | les appli que je voulais deplacer sont indeplacables dommage
merci a vous | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Re, Par contre ce que tu peux faire pour les applications que tu n'utilises pas, supprime leur mises à jour et après les désactiver ça va de donner un peu de place A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour déplacer automatiquement, les applications qui peuvent l'être,j’utilise l'application AppMg|||
Modifié par w36xb2w le 29/11/2020 19:50 | |||||||
Astucien | Bonjour, tu peux diriger tes photos, vidéos, musiques vers la carte sd, sur les android c'est dans "stockage". | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Ou éventuellement fusionner la carte sd avec la carte interne toujours sur android. " je de conseille de fusionner sauf si le téléphone à 16 G ou moins de mémoire car une fois fusionner ce qu'il y a dessus ne sera visible que comme ça. A+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|