| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai des fichiers type excel importants stockés dans open office et je souhaite les transférer dans excel de office 2007 Comment puis-je faire pour ne pas perdre leurs données et continuer à m'en servir dans excel office 2007 ? Merci à vous de me conseiller svp. A vous lire ................Bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, ils ne sont pas stockés dans open office ... mais créés avec open office je pense qu il suffit de faire clic droit sur ces fichiers et "ouvrir avec" et tu pointes vers excel | |||||||
![]() ![]() | tu as raison reine claude
| |||||||
![]() ![]() | rectification, j ai mis à jour office 2007 (sp3) et l on peut ouvrir les fichier ods avec excell (après un avertissement) | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello ! GRAND merci à vous tous & toutes pour vos réponses et conseils car en effet, la proposition de Reine Claude (n'a pas servi pour des prunes) Et ça été LA solution puisque ça marche Ouvrir la copie avec open office, faire enregistrer sous et mettre au format .xls (excel 97/2000/XP). Si mes souvenirs sont bons. OUF ! Nous voilà dépannés ! Merci encore et bonne fin de journée BYE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|