| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Comment transférer des albums de Google photos se trouvant sur mon PC et mon smartphone vers mon disque dur externe ? Mer pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu dois donc les télécharger sur ton ordi et après les copier sur le DD (si le DD est branché on doit pouvoir le choisir directement comme destination du téléchargement je suppose) | |||||||
![]() ![]() | Je voulais dire Google photos sur mon pc ! Mais tu as dû comprendre. | |||||||
Petit astucien | Sur ton ordi (pc) avec Ton "compte google connecte" fait une recherche dans sur google après "google photo" clique su r resuktat recherche ;tu verras tes photos normalement directement . IL ne resteras plus qu'a les télécharger pour les avoir localement sur ton PC Un peu long mais il y a un raccourci Clavier MAJ +D | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tlm, J'ai suivi vos conseils, télécharger l'album désiré et transfert vers disque dur externe effectué. Dommage que les photos restent quand même dans la panoplie de Google photos, il me faut les virer une par une ! | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit :
profites en pour marquer "résolu" | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | J'ai remarqué que je pouvais virer l'album complet d'un coup, et les photos restent sur Google photos mais j'ai trouvé une méthode pour les éliminer l'une après l'autre en les mettant dans la corbeille pour ensuite la vider | |||||||
Petit astucien ![]() | OU plus simple en passant par là : takeout.google.com | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|