× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Transférer des photos sur un site web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johngood
  Posté le 10/08/2020 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent facilement m'envoyer des photos comme on peut le voir sur des sites qui proposent des tee shirts personnalisés avec une photo comme celui-ci par exemple

https://www.ocadeau.com/vetement-personnalise/1183-tee-shirt-bord-noir-photo.html

Merci de votre aide

Publicité
triode94
 Posté le 10/08/2020 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

Ca va être le "Foutoir" si tout le monde peut y mettre n'importe quoi car certains ne se gêneront pas!

Normalement c'est au "WebMaster" de gérer son site mais pas les utilisateurs.

Jean-Pierre
 Posté le 10/08/2020 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ta question peut reposer sur de multiples réponses, ces dernières reposant sur des suppositoires... (Ouppsssss des suppositions dis-je )

Souhaiterais-tu que des visiteurs puissent DIRECTO afficher des images sur ton site ?

Peux-tu nous montrer ton URL ?

Licette et JP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Mallette 313 accessoires pour outil rotatif à 9,99 € avec le code TPPROMO9
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mallette 313 accessoires pour outil rotatif (compatible Dremel) à 9,99 € grâce au code promo TPPROMO9. Vous trouverez de quoi meuler, poncer, affûter, sculpter et polir. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme chargement photos sur site web
impossible de mettre des photos sur site (résolu)
Logo devant site web sur Google
Mettre un lien sur une photo, pour ouvrir un site Web
Code malveillant sur site web.
Créer un site web et forum sur un seul support
lire des vidéos sur mon site avec VLC ?
Graver sur CD le contenu de mon site web
exporter feuilles excel sur un site web
permettre de mettre des infos sur mon site
Plus de sujets relatifs à Transférer des photos sur un site web
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters