| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'aimerai savoir si il y a moyen de garder ses films du decodeur/enregistreur de la TV sur son pc mon enregistreur commence à etre plein et pour avoir de la place pour d'autres films, je dois en supprimer et j'aimerai plutot les transferer sur mon pc ou disque dur externe
mon decodeur/enregistreur est un motorola
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu dois surement avoir un port USB sur cet enregistreur, tu peux donc transferer sur un dd externe | |||||||
![]() | Bonjour, sans renseignements complémentaires, difficile de t'aider. Box, connexion, FAI ?? | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci pour votre aide alors je suis au quebec, donc pas de box (forfait internet comme les ancien en France en nombre de données ;)) donc c'est un decodeur/enregistreur pour TV sans passer par le net
oui il y a une prise USB, il n'y a qu'à brancher le pc? et c'est tout? enfin je veux dire par là, que mon pc va le reconnaitre (Windows 7) et je transfere? pas besoin de logiciel? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir conny Ton lecteur enregistreur est reconnu comme un disque dur externe, donc transfère tes films sur ton pc, ensuite tu peux aller dans la logithèque de pc-astuces, tu pourras y faire tes courses, pour transformer tes films ou vidéos comme tu veux Amicalement | |||||||
Petite astucienne | bonjour Tuyenquan, merci pour ton aide je viens d'essayer de trouver un fil ayant aux extremité 2 USB identiques mais j'en ai pas j'irai certainement en acheter un la semaine prochaine...
| |||||||
Petite astucienne | bon alors apparemment ca n'existe pas... alors je ne sais pas comment faire | |||||||
![]() | Bonsoir, | |||||||
Petite astucienne | elicha: je t'ai donné ce que je peux JE ne sais pas ce qu'est une FAI? que veux-tu savoir sur la connexion ou autre?
exoset: non attend je vais essayer de te trouver le modele www.myaccount.charter.com%252FVisitors%252FGETBINARY.xbin%253FID%253D1515%3B1000%3B311">www.myaccount.charter.com%252FVisitors%252FGETBINARY.xbin%253FID%253D1515%3B1000%3B311" target="_blank">https://www.google.com/search?q=motorola+DCT+6412+III&hl=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=nstnUqfGMZiz4AOUwIDICQ&ved=0CAkQ_AUoAQ#facrc=_&imgdii=_&imgrc=XjWQ0iv7LlPKTM%3A%3BOiI-qgKvkP6X2M%3Bx-raw-image%253A%252F%252F%252F%252F%252F532efb2bd290355e528ac438bd98282faf95e6f8c5e928eb0d76cce750d48423%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.myaccount.charter.com%252FVisitors%252FGETBINARY.xbin%253FID%253D1515%3B1000%3B311 | |||||||
![]() | Si tu avais rempli les détails sur ton matériel, nous saurions sur quoi tu travailles. FAI = fournisseur d'accès internet. Que logiciel et ordi? Windows ou MAC et n° de la version. Il existe un logiciel qui s'appelle Filezilla qui permet de te connecter à ton enregistreur s'il est lui même connecté directement à internet par le biais de plugs électriques et si ton ordi l'est également sur le même circuit. | |||||||
Petite astucienne | elicha: faut pas mal le prendre je fais ce que je peux avec ce que je connais...
je ne pense pas que ça soit le pc le probleme mais COMMENT les relier ensemble ça, c'est ma 1ere question comme je t'ai dit, je ne suis pas en France, donc je fournisseur d'internet on s'en tape un peu que ca soit free, orange, neuf ou autres... | |||||||
![]() | Mais tu te méprends; je ne le prends pas mal du tout sans cela je ne répondrais pas. Mais il est important de nous dire sur quel système tu es. Windows ou Mac et la version. As-tu une box avec wifi ou un modem; es-tu connecté en direct? Tout cela pour essayer de t'aider. | |||||||
![]() | Je t'ai indiqué filezylla. Je ne sais s'il fonctionne sur MAC. Il y en d'autres qui transforme ton ordi en serveur. A toit de nous indiquer . A la suite de cela, on essayera de t'aider si c'est possible. Par la suite je pense que ton message serait mieux suivi dans le forum "internet et réseaux" | |||||||
Petite astucienne | bon alors je vais essayer de te repondre à nouveau du mieux que possible
ma TV ne passe pas par internet j'ai un pc Windows 7.
donc je repose ma question: comment relier mon decodeur/enregistreur TV à mon PC
Modifié par conny le 23/10/2013 18:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|