× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Transférer les fichiers d'un DD externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mynos1974
  Posté le 14/11/2009 @ 00:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

je souhaite transférer les fichiers de mon DD externe vers mon nouvel ordi mais je suis confronter à un problème d'autorisation

j'ai l'impression que l'intégralité des données ne sont qu'en lecture seule et je n'arrive pas à comprendre comment changer les statuts

malgré le fait que j'ai re branché mon ancien pc !!??!! Dans cette config tout est ok mais sitôt que je connecte le disque sur tout autre

pc je ne peux plus que consulter les fichiers ! Pour compliquer les choses je souhaite faire migrer ces données vers mon imac !!

Si une âme charitable pouvait me venir en aide car là je sèche complet...

D'avance merci

Mynos

Publicité
tungstene
 Posté le 14/11/2009 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si vous faites un clic droit sur un de ces fichiers, l'attribut est-il lecture seule, si oui essayez de décocher et de transférer ce fichier. Si cela fonctionne avec ça vous pourrez changer en masse les attributs.

Mynos1974
 Posté le 14/11/2009 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bon ben je crois que mon problème est résolu ! J'ai rebranché le DD sur mon ancien PC pour transférer les fichiers (vu que le mac ne voulait pas

le reconnaitre) en attendant de trouver une solution mais d'un coup il s'est éteint... Plus d'alim et impossible de le faire repartir. J'ai bien peur d'avoir tout perdu...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Impossible de lire fichiers sur DD externe
Retrouver fichiers DDR externe
DD externe 2T full, or 600 g de fichiers dessus???
fichiers bizarres sur mon disque dur externe
Transfert fichiers du pc au disque dur externe ave
transferer des fichiers de plus de 4 giga
impossible d'effacer fichiers sur DD externe
fichiers limités sur DD externe Western Digital 1T
Problème transfert de gros fichiers sur dd externe
Plus de sujets relatifs à Transférer les fichiers d''un DD externe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis