| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour TLM, Quelq' un aurait il la Solution S.V.P. pour Transférer mes Images issue mon APN KODAK vers mon PC par un cordon USB tout en Gardant la Configuration réalisée sur l' APN avec les Photos commencant par 100_00001 à X images ??? Par le passé le Transfert ce faisait tout seul vers C:\mes images\photos\dates de transfert en Conservant les N° d' images réalisées au fur & à mesure et tout en prenant en compte ma Configuration Personnalisée de mon APN mais depuis que j' ai transféré 1 seule fois les Images de ma carte SD à partir de mon lecteur de carte incoorporé à mon Imprimante Canon MP 180, je n' arrive plus du tout à retrouver ma Configuration d' Origine !!! Maintenant chaque Image s' ouvre dans un Dossier portant la Date du Jour de chargement comme auparavent mais elles commencent toutes par le N° 001 à X au lieu de 100_00001 à X comme toujours Programmé sur mon APN avec maintenant des X Doublons d' Images commencant par 001, 002, 003, 004, 005, etc ....... au lieu de 100_05382, 100_05383, 100_05384, 100_05385, etc ...... à ce jour de Comptabilisé ou Réalisé effectivement . Ci un Astucien(e) pouvait me venir en Aide, je lui serait Très Reconnaissant(e) car cela est assez Perturbant comme Situation ! En atendant votre Aide, je vous souhaite un Excellent W.E. sous le Soleil ... Cordialement de Bretagne SUD
A+ Yann
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut je sais qu'il existe un utilitaire qui permet de renommer tes fichiers par lot mais je ne me souviens plus de son nom , sinon photoshop le fait mais en acheter un rien que pour ça ne me parait pas raisonnable | |||||||
Astucien ![]() | re moi ! il me semble que photofiltre (qui est gratos) le fait | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Voici des logiciels renommeurs de fichiers (et donc de photos): entre autres. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Ami(e)s, Merci Beaucoup de vos Réponses, c' est très Sympa ..... Entre temps, j' ai réussi à régler mon Problème en réinnitialisant mon APN et dorénavent cele refonctionne ! Je suis allé dans le Menu de mon Boitier APN et j' ai créé un nouvel affichage de mes images en commncant par 100_00001 puis Validé + OK & depuis, le Transfert vers on PC se fait en retrouvant les N° Incrémentées au fur & à mesure de chaque Prise de VUE avec un N° Différent, c' est TOP Enfin pour info, il y a l' Excellent FaStone Image Viewer qui permet entre autre de Renommer les Images de facon simple et conviviale, je le Conseille Vivement car c' est mon Logiciel Préféré comme Visionneuse de Photos avec un Choix Important d' autres Applications d' une Simplicité Enfantinne pour ne pas avoir de Migraines contrairement à Photoshop que je trouve ètre une Usine à GAZ Créé Essentiellement pour les PROS en Général mais pas pour un Usage LUDIQUE . Bien Cordialement de Bretagne SUD
A+ Yann
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|