× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Transférer mail avec courrier windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bart13006
  Posté le 30/10/2013 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1, mon souci est que je ne trouve pas l'option pour pouvoir transférer un mail que j'ai reçu à un de mes contacts avec l'application courrier.

Si quelqu'un sait comment faire.....

merci

Publicité
cherydan
 Posté le 30/10/2013 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

cliquer sur l'enveloppe

bart13006
 Posté le 30/10/2013 à 11:30 
Petit astucien

Je suis vraiment un âne lol

Je l'utilise depuis peu je n'avais pas vu

Merci beaucoup

cherydan
 Posté le 30/10/2013 à 11:31 
  Grand Maître astucien

de rien

@@@+++ sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail avec message d'erreur
vignette courrier dans W8 pas possible transferer e-mail
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
windows live mail
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
syncroniser agenda android avec windows 8.1
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
plus de wifi avec MAJ Windows 8.1