| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt perdre l'accès à la boite mail que j'avais sur mon ancien lieu de travail (Office 365 - Outlook web app) et j'aimerais sauvegarder de nombreux messages importants. Pour cela, j'ai créé un compte GMAIL, je vais dans "paramètres" > "comptes" > "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez" > et c'est là que ça bloque .... ça ne fonctionne pas. Pour l'instant, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de transférer les nouveaux messages entrants ... là ça fonctionne ... Auriez-vous des conseils / infos ? Merci d'avance ! Modifié par Miss_Leïla le 18/12/2013 18:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
regarde peut-être ici -------> Transférer automatiquement mes messages vers un autre compte de messagerie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ceci me semble tout à fait normal. Office 365 est la version nuageuse d'Office mais sur le principe tout se passe comme si ton entreprise avait son propre serveur de messagerie et c'est sur celui-ci que sont stockés tous les messages que tu as reçu. Si ce pseudo serveur dispose d'un serveur IMAP c'est de lui dont tu pourrais te servir à la place du serveur POP. En synchronisant les différents dossiers tu pourrais récupérer tous les messages qui y figurent encore.En l'abscence de serveur IMAP il te reste la possibilité de te renvoyer un par un les messages que tu souhaites conserver sur ta nouvelle adresse.FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|