× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transférer mails d'une boite à une autreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miss_Leïla
  Posté le 18/12/2013 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous,

Je vais bientôt perdre l'accès à la boite mail que j'avais sur mon ancien lieu de travail (Office 365 - Outlook web app) et j'aimerais sauvegarder de nombreux messages importants.

Pour cela, j'ai créé un compte GMAIL, je vais dans "paramètres" > "comptes" > "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez" > et c'est là que ça bloque .... ça ne fonctionne pas.
J'ai un message qui me dit que mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe ne sont pas reconnus ... mais je réussis pourtant à acceder à mon ancien compte avec les mêmes login/mot de passe et cela fonctionne très bien.

Pour l'instant, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de transférer les nouveaux messages entrants ... là ça fonctionne ...

Auriez-vous des conseils / infos ?

Merci d'avance !

Modifié par Miss_Leïla le 18/12/2013 18:41
Publicité
Miss_Leïla
 Posté le 19/12/2013 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

beorcs
 Posté le 19/12/2013 à 23:01 
  Astucien

fgondard
 Posté le 20/12/2013 à 10:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ceci me semble tout à fait normal.

Office 365 est la version nuageuse d'Office mais sur le principe tout se passe comme si ton entreprise avait son propre serveur de messagerie et c'est sur celui-ci que sont stockés tous les messages que tu as reçu.

Si ce pseudo serveur dispose d'un serveur IMAP c'est de lui dont tu pourrais te servir à la place du serveur POP. En synchronisant les différents dossiers tu pourrais récupérer tous les messages qui y figurent encore.En l'abscence de serveur IMAP il te reste la possibilité de te renvoyer un par un les messages que tu souhaites conserver sur ta nouvelle adresse.FG

Miss_Leïla
 Posté le 31/12/2013 à 10:46 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transferer les mails d'une boite vers une autre
Transferer mes mails d'un PC à un autre
comment transférer mails free vers sa boîte ?
GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
[Transférer un ensemble de mails en 1 fois] Résolu
Mails hotmail et boite mails orange
comment transférer profil thunderbird sur un autre ordi
Plus acces boite mails outloock
Envoyer des mails à partir d'1 autre lieu en vacances Ex.
Envoyer des mails depuis une autre Box : erreur smtp
Plus de sujets relatifs à Transférer mails d''une boite à une autre
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux