| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai voulu retrouver mes marques pages et mots de passes Firefox sur un autre pc, pour cela j'ai fais " Marques pages / organiser / exporter au format HTML ", puis sur l'autre pc j'ai donc fait Importer, seulement je retrouve ma "barre personnelle" dans une autre barre personnelle au lieu que mes fichiers soient affichés directement. Aussi mes mots de passes ne sont pas pris en compte. (PS: j'ai installé l'estension password exporter )
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ! en regardant là : il y a beaucoup de liens explicatifs https://forum.pcastuces.com/sauvegarde_des_marques_pages_pour_firefox-f6s47554.htm | |||||||
Astucien | Bonjour, Le fichier s'appelle "bookmarks.html" dans le chemin où il y a Application Data, mozilla, firefox et profiles. Bertrand | |||||||
Petit astucien | Salut
essai plutot
Marque-pages/Organiser-marques-pages/Importation.exportation/sauvegarder
þa devrait sauvegarder en jason
pas tester þa fait longtemps | |||||||
Astucien | Bonjour tout l'mondde, Je confirme Chérif, c'est cette manip qui remet en l'ordre ses marques pages. Le fichier en html lui, ne fait qu'enristrer les marques pages.
Merci à tous pour votre aide.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! d'accord avec vous pour cette manoeuvre de sauvegarde des marque-pages ! si on veut aller plu loin ( étant donné que JN change de PC ) on peut recopier tout le dossier Firefox qui se trouve dans : C/Users/nom/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox et aussi C/Users/nom/AppData/Local/Mozilla/ et remettre ces dossiers dans le nouvel ordi à la même place . Ce qui permet de sauvegarder tout ( extensions , mots de passe, marque-pages, barre personnelle etc... ) et la manoeuvre prend au total 5 minutes ! je viens de la faire ! ça marche nickel ! et je retrouve FF comme avant ! c'était simplement un témoignage ! Bonne soirée !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|