| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai acheté de la musique sur Itunes par le biais de mon Iphone. Je voudrais transférer les chansons sur mon pc en les mettant dans mon dossier musique ou en les retrouvant dans le bibliothèque d'itunes afin de les écouter sur mon pc mais je ne vois pas comment faire. La synchronisation automatique lorsque je connecte mon iphone au pc ne solutionne pas mon problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider? (je ne peux même pas acheter de nouveau ces titres car Itines m'indique que je les ai déjà achetés).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Matthias76 Regarde ICI Ou là | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup!! Ca a parfaitement fonctionné avec le second lien!! | |||||||
![]() ![]() | Matthias76 a écrit : De rien, c'est avec plaisir | |||||||
Petite astucienne | Tout simplement faire un copier coller du iPod sur le bureau, renommer le fichier, ouvrir le nouveau dossier renommer sur le bureau clic sur iPod contrôl/musique (cocher dossier cacher) toute la musique y est on peut copier et recoller dans dossier musique du Pc et aussi dans musique iTune. | |||||||
Petite astucienne | Je m'excuse j'ai lu iPod au lieu de iPhone. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | le meilleur logiciel et en plus gratuit pour copier n'importe quel fichier musique contact application de votre idevice (iphone, ipod,ipad) avec ce logiciel vous avez acces a tout les fichier meme les fichier systeme de votre idevice il est compatible avec tout les IOS c'est itools voici le lien pour le télécharger http://www.telechargementpaccanada.com/itool/index.html | |||||||
Nouvelle astucienne | Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez rechercher '' Comment transfert iPhone 5 musique sur PC ? '' sur google, c'est un logiciel qui peut transfer les données de iPhone à PC.
Modifié par maggic le 14/05/2014 08:31 | |||||||
Nouvel astucien | Je sais un autre logiciel peut faire comme ça, la meilleur logiciel peut vous aider à transférer musique de iPhone vers PC, et aussi peut récupérer les fichiers de iPhone. Bonne journée. Modifié par monan001 le 04/07/2014 03:53 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour il est simple de résoudre ce problème, vous pouvez télécharger un logiciel pour transférer musique iPhone vers PC, je connais les logiciel comme Transfert iPhone ils sont puissant et efficacement, vous pouvez les essayer Modifié par Wendies990 le 02/03/2015 03:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|