| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous je besoin de votre aide et compétence. J ai Itune sur mon ordi, j ai mit tout mes cd dans la bibliothèque Itunes, plusieurs de ces cd sont vieux et des copies des amie, famille. --quand je met le cd dans mon graveur il apparaît piste1/piste2/piste3/etc. dans mon itunes. --j ai changé l info de piste 1 pour le titre du cd. Tout ça est correct, mais le problème ces quand je veux le transférer sur un autre dd ou cd ou bientôt le mettre sur un autre dd externe comme backup et de pouvoir me servir de mon itune ailleurs que chez moi mes info comme piste1 changer pour le titre de la chanson…il reviens a piste 1..ce que j ai changé dans ma bibliothèque de itunes ne suit pas. J ai essayé de le mettre sur mon ipod même chose je pert le titre de la musique et reviens comme au début piste1/piste2 etc. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt en ton probleme viens que ton fichier et juste remomer en visible mais pas dans l interne du fichier le mieux et de refaire la tag des fichier utilise mp3tag | |||||||
Petite astucienne | mais comment faire un mp3 tag | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu la telecharger http://www.mp3tag.de/en/download.html ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu le prend je te expliquerai comment faire a 100% | |||||||
Petite astucienne | il y a pas autre chose que de télécharger ceci et faire un tag mp3 pour chaque j ai environ 2000 musique !!!!!!!et me reste encore 1000 a faire...car je veut tout prendre ce qu il y a dans ma bibliothèque de salon et le mettre sur ituns....ca prend moin de place même si je les garde au cas ou !!!!!
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt a part le faire manuelement fichier par fichier non pas de solution sans un logiciel qui peu le faire tres vite . Vu ta demande sans rien verifier je dirai 3 min mais comme tu veux pas d aide sur le logiciel .... 2000 fichier bof moi 8000 et je l ai ai tout fait de la maniere que je voulais alors si tu veux une aide sur mp3 tag dit le | |||||||
Petite astucienne | ok j ai téléchargé mp3 tag.....dans ma bibliothèque itune j ai fait un copie coller d un morceaux pour essaie et ca donne rien.... si je fait un copies coller de la musique de itunes de mes morceaux je le met dans un dossier a part dans mon ordi ca reviens a piste 1,piste 2 ect besoin d aide merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
il faut charger les morceaux via mp3tag directement pour cela fait fichier (en haut a gauche dans le logiciel mp3tag) puis changer de repertoire (ctrl + D) dit moi apres quel sont les chose a modifier (genre majuscule, pochette....) ou fait une copie écran joint la via http://www.cjoint.com/ et poste le lien pour pour savoir les dossiers et fichier se trouve a quel endroid ? sois via le dossier ma musique sois via itune sois via un dossiers tiers nommé mp3 ? car le mieux sera de les supprimer de la bibiotheque (sans les supprimer de l'ordi) de itunes pour qui prenne en compte les changement vue que itune est une uzine a gaz (simple avis) vos mieux faire sa propre sans lui | |||||||
Petite astucienne | toute les cd que j avais son mit dans itunes... de itunes j ai changer la piste 1 pour lui mettre le titre de la musique au lieu de piste 1 mais je voudrais que mon cd qui est sur itunes dont je lui est donner le titre reste même si je le transfert sur un autre ordi ou dd ext. en ce moment le titre apparait sur itune mais pas quand je veux le mettre ailleur | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas comment faire une copie d écran | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | ces fait dit moi si tu la recu merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir As-tu hébergé la copie (voir Tinypic) pour avoir le lien Modifié par Ixandre0 le 09/08/2013 21:03 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Post te le stp sois via cijoint comme donner plus loin fait parcourrir via le site puis va chercher ton image faite puis fait valider puis affiche le lien fait apres copie l adresse si t arrive pas dit moi se que tu vois pour 1 album se qui te manque dit moi le nom de la colonne bien sur fait album par album plus longs mais mieux | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci le nom du fichier et tire sont pareil selon ton image alors a tu des titre ou nom du fichier nommé en piste 1 piste 2 .....? | |||||||
Petite astucienne | maintenant qu ils sont dans mp3 tag ca reste pareille no de piste....si je veux garder seulement le titre de la musique /et interprète/ et genre/ comme dans itune que j ai fait tout ca manuellement pour que je puisse le transférer sur un dd externe pour mettre sur un autre ordi...es ce que ca ce fait...et comment les envoyer dans un autre dossier que itune ou mp3 tag | |||||||
Nouvel astucien ![]() | lagrande a écrit : tu peux choisir les colonnes que tu souhaite garder clique doit sur l'un d'elle puis colonnes enleve ceux qui te plaise pas pour faire une bonne formltion je garderai nom du fichier , titre , durée , interprete , artiste de l'album , album, genre si tout la tag te plait car fait manuellement tu peux le laisser dans le dossier itunes ou sois tu crée un mouveau dossier sur le bureau et tu déplace ta musique dedans puis tu vite itune puis tu va chercher ton nouveaux dossier , donc du coup mp3tag ta servie a rien(a part si tu veux des renseillement)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|