> Tous les forums > Forum Multimédia
 transférer musique de itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagrande
  Posté le 08/08/2013 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous je besoin de votre aide et compétence.

J ai Itune sur mon ordi, j ai mit tout mes cd dans la bibliothèque Itunes, plusieurs de ces cd sont vieux et des copies des amie, famille.

--quand je met le cd dans mon graveur il apparaît piste1/piste2/piste3/etc. dans mon itunes.

--j ai changé l info de piste 1 pour le titre du cd.

Tout ça est correct, mais le problème ces quand je veux le transférer sur un autre dd ou cd ou bientôt le mettre sur un autre dd externe comme backup et de pouvoir me servir de mon itune ailleurs que chez moi mes info comme piste1 changer pour le titre de la chanson…il reviens a piste 1..ce que j ai changé dans ma bibliothèque de itunes ne suit pas.

J ai essayé de le mettre sur mon ipod même chose je pert le titre de la musique et reviens comme au début piste1/piste2 etc.

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 08/08/2013 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Slt en ton probleme viens que ton fichier et juste remomer en visible mais pas dans l interne du fichier le mieux et de refaire la tag des fichier utilise mp3tag

lagrande
 Posté le 08/08/2013 à 18:46 
Petite astucienne

mais comment faire un mp3 tag

Anonyme
 Posté le 08/08/2013 à 19:30 
Nouvel astucien

Anonyme
 Posté le 08/08/2013 à 22:39 
Nouvel astucien

Si tu le prend je te expliquerai comment faire a 100%

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 03:57 
Petite astucienne

il y a pas autre chose que de télécharger ceci et faire un tag mp3 pour chaque j ai environ 2000 musique !!!!!!!et me reste encore 1000 a faire...car je veut tout prendre ce qu il y a dans ma bibliothèque de salon et le mettre sur ituns....ca prend moin de place même si je les garde au cas ou !!!!!

Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 07:32 
Nouvel astucien

Slt a part le faire manuelement fichier par fichier non pas de solution sans un logiciel qui peu le faire tres vite . Vu ta demande sans rien verifier je dirai 3 min mais comme tu veux pas d aide sur le logiciel ....

2000 fichier bof moi 8000 et je l ai ai tout fait de la maniere que je voulais alors si tu veux une aide sur mp3 tag dit le

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 18:11 
Petite astucienne

ok j ai téléchargé mp3 tag.....dans ma bibliothèque itune j ai fait un copie coller d un morceaux pour essaie et ca donne rien....

si je fait un copies coller de la musique de itunes de mes morceaux je le met dans un dossier a part dans mon ordi ca reviens a piste 1,piste 2 ect

besoin d aide merci

Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 18:38 
Nouvel astucien

{#}, copier coller de itune a mp3tag ne marchera pas !

il faut charger les morceaux via mp3tag directement

pour cela fait fichier (en haut a gauche dans le logiciel mp3tag)

puis changer de repertoire (ctrl + D) dit moi apres quel sont les

chose a modifier (genre majuscule, pochette....) ou fait une copie écran joint la via http://www.cjoint.com/ et poste le lien

pour pour savoir les dossiers et fichier se trouve a quel endroid ? sois via le dossier ma musique sois via itune sois via un dossiers tiers nommé mp3 ?

car le mieux sera de les supprimer de la bibiotheque (sans les supprimer de l'ordi) de itunes pour qui prenne en compte les changement

vue que itune est une uzine a gaz (simple avis) vos mieux faire sa propre sans lui

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 20:08 
Petite astucienne

toute les cd que j avais son mit dans itunes...

de itunes j ai changer la piste 1 pour lui mettre le titre de la musique au lieu de piste 1

mais je voudrais que mon cd qui est sur itunes dont je lui est donner le titre reste même si je le transfert sur un autre ordi ou dd ext.

en ce moment le titre apparait sur itune mais pas quand je veux le mettre ailleur

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 20:10 
Petite astucienne

je ne sais pas comment faire une copie d écran

Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 20:22 
Nouvel astucien

Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 20:24 
Nouvel astucien

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 20:41 
Petite astucienne

ces fait dit moi si tu la recu merci

Ixandre0
 Posté le 09/08/2013 à 20:57 
  Astucien

Bonsoir

As-tu hébergé la copie (voir Tinypic) pour avoir le lien
que tu mettras dans ton post ??.

Modifié par Ixandre0 le 09/08/2013 21:03
Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 21:22 
Nouvel astucien

Post te le stp sois via cijoint comme donner plus loin fait parcourrir via le site puis va chercher ton image faite puis fait valider puis affiche le lien fait apres copie l adresse si t arrive pas dit moi se que tu vois pour 1 album se qui te manque dit moi le nom de la colonne bien sur fait album par album plus longs mais mieux

lagrande
 Posté le 09/08/2013 à 21:31 
Petite astucienne
Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 21:51 
Nouvel astucien

Merci le nom du fichier et tire sont pareil selon ton image alors a tu des titre ou nom du fichier nommé en piste 1 piste 2 .....?

Anonyme
 Posté le 09/08/2013 à 21:57 
Nouvel astucien

Et te devrait gerer ta music hors le dossier itunes (se n est 1 avis) va faire un tour dedans tu fera tu les dossier constituer par itunes genre art media donwload

lagrande
 Posté le 10/08/2013 à 00:53 
Petite astucienne

maintenant qu ils sont dans mp3 tag ca reste pareille no de piste....si je veux garder seulement le titre de la musique /et interprète/ et genre/ comme dans itune que j ai fait tout ca manuellement pour que je puisse le transférer sur un dd externe pour mettre sur un autre ordi...es ce que ca ce fait...et comment les envoyer dans un autre dossier que itune ou mp3 tag

Anonyme
 Posté le 10/08/2013 à 08:40 
Nouvel astucien

lagrande a écrit :

maintenant qu ils sont dans mp3 tag ca reste pareille no de piste....si je veux garder seulement le titre de la musique /et interprète/ et genre/ comme dans itune que j ai fait tout ca manuellement pour que je puisse le transférer sur un dd externe pour mettre sur un autre ordi...es ce que ca ce fait...et comment les envoyer dans un autre dossier que itune ou mp3 tag

tu peux choisir les colonnes que tu souhaite garder clique doit sur l'un d'elle puis colonnes enleve ceux qui te plaise pas

pour faire une bonne formltion je garderai nom du fichier , titre , durée , interprete , artiste de l'album , album, genre

si tout la tag te plait car fait manuellement tu peux le laisser dans le dossier itunes ou sois tu crée un mouveau dossier sur le bureau et tu déplace ta musique dedans

puis tu vite itune puis tu va chercher ton nouveaux dossier , donc du coup mp3tag ta servie a rien(a part si tu veux des renseillement)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 44,30 € livré
44,30 € 70 € -37% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 44,30 € livré. Une très bonne affaire !

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
SSD Verbatim Vi550 S3 1 To à 47,86 € livré
47,86 65 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Verbatim Vi550 S3 1 To qui passe à 43,26 €. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 47,86 € livrée. Ce SSD SATA III au format 2.5 pouces offre une vitesse en lecture de 520 Mo/ et en écriture de 500 Mo/s. Une bonne affaire pour booster un PC !

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 81,98 €
81,98 € 110 € -25% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 77,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,98 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Baladeur fiio x3 : comment transférer la musique ?
Transférer de la musique sur IPOD 5
Transférer musique de PC à IPod
Format musique en provenance itunes
transferer musique de CD à USB ?
musique sur ipod sans itunes
transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?
Transférer musique de Iphone vers Pc
transférer un titre sur Itunes par email
Transférer musique cd vers pc ...?
Plus de sujets relatifs à transférer musique de itunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia