Astucienne ![]() | Bonsoir, Pouvez me donner la marche à suivre pour mettre de la musique de youtube à une clé usb. Merci et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Télécharger 4K Downloader Mp3 (ou Mp4). Rechercher la musique par You tube (ou autre), copier l'URL, ouvrir K4... et coller, etc... A+ Marcel | |||||||
Petite astucienne |
wideograbber ne semble plus téléchargeable ! (01.net)... Il est effectivement téléchargeable avec ton lien, mais sauf erreur il est aussi payant ! Renseignements complémentaires stp. Cordialement Ana ps: 4k video est gratuit... Modifié par anatole59 le 20/11/2017 07:25 | |||||||
![]() | Slt Pivoine, simple , tu copies le lien yourtube que tu souhaites Modifié par Scapo le 20/11/2017 09:59 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci beaucoup Scapo pur ta réponse et bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() | Scapo une question j'ai donc mis sur ma clé usb et c'est ok sur mon ordi puis elle est sur ma clé usb. C'est une vidéo avec une chanson (C. Ringer) cela dit ce qui m'intéresse c'est la chanson ok et pour mettre dans prise usb de ma voiture Ok j'ai pas encore essayé de mettre ma clé dans ma voiture!!! tu penses que cela va fonctionner ? En attendant ta réponse. Merci. Sinon où faut-il prendre que la "musique" et où ? Je ne sais autrement faire pour enregistrer de la musique et la mettre sur l'ordinateur puis faire comment tu me la précédemment expliquer. Voilà, voilou une bonne soirée à toi et merci beaucoup de tes réponses. | |||||||
![]() | Re, franchement, je ne crois pas qu'une vidéo passe dans ton auto.désolé. | |||||||
Astucienne ![]() | Scapo, Génial | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PIVOINE 47, Encore plus simple et sans rien installer: https://telecharger-youtube-mp3.com/fr Une fois le fichier mp3 téléchargé , tu le transfert sur ta clé Modifié par maito le 21/11/2017 10:38 | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, A quelle date ta dernière utilisation ? Il semblerait qu'il soit devenu payant ! A+ | |||||||
![]() | maito a écrit : Slt, pourquoi https://videocyborg.com/ ça s'installe ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | anatole59 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Scapo a écrit : Bonjour Scapo, je ne connaissais pas ce service tout simplement | |||||||
![]() |
No problem | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous pouvez télécharger la vidéo de YouTube sur votre PC via le Téléchargeur vidéo et puis la transférer sur la clé USB. Il a y plusieurs téléchargeur vidéo en ligne que vous voulez utiliser. Vous pouvez le chercher sur site via le navigateur d'internet. Modifié par Abdel7alim le 23/11/2017 04:00 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis nouvel utilisateur j'utilise ce site https://mp3ns.com/ peux-tu essayer | |||||||
Nouvel astucien | Apparemment, Youtube vous a surpris avec de la musique protégée par le droit d'auteur. Si vous voulez de la musique variée et totalement libre et libre de droits d'auteur, vous pouvez visiter ce site web où il y a des sites pour télécharger de la musique gratuite. https://commentpirater.org/telecharger-musique-gratuitement-et-rapidement/ | |||||||
Astucienne ![]() | désolée. je ne comprends pas ce message. il y a longtemps que je ne suis pas alléesur youtube. En génèrale je choisis des auteurs et titre qui sont libres. De quoi s'agit il le soir j'écoute de la musique style musique pour s'endormir ce genre de musique est gratuite non. Donnez moi des titres svp. A bientot de votre réponse et cordialement 1 | |||||||
Astucienne ![]() | que viens tu faire sur ma page tilde ? et tu ecris à "tim" ? !!!moi jesuis PIVOINE47. Et je ne comprends pas le message. veux tu m'expliquer merci | |||||||
![]() | PIVOINE47 a écrit : Slt Pivoine, non pas Salut Tim mais Salut tlm pour Tout Le Monde. | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Slt Pivoine,
ok, je sais
| |||||||
Astucienne ![]() | bien que d'écris 😆 pour mon message et peu d'infos vraiment utilisable. Quant à "Sit" 😕 je crois qu'il y a erreur faute de frappe ? de lecture ? abréviation de salut. ok et moi j'arrête d'écrire.Bon w.e et bonne écoute sur vos smarphone 😤 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour moi j'ai un plus gros soucis c est que j'essaye de mettre la musique sur clef en essayant de la télécharger de Youtube. Juste le site de téléchargement me dis que Youtube a supprimé cette musique donc je ne peux pas la télécharger. Et cette musique je la trouve qur sur Youtube ou Deezer je n'arrive pas et c'est pour mon papa. Aider moi vite svp A m'aider à la telecharger ou a la mettre sur clef merci de repondre au plus vite | |||||||
![]() | C’est quoi ta musique ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|