× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transférer musique de youtube à clé usb
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PIVOINE47
  Posté le 19/11/2017 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Pouvez me donner la marche à suivre pour mettre de la musique de youtube à une clé usb. Merci et bonne soirée

Publicité
visiteur59
 Posté le 20/11/2017 à 04:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Télécharger 4K Downloader Mp3 (ou Mp4).

Rechercher la musique par You tube (ou autre), copier l'URL, ouvrir K4... et coller, etc...

A+

Marcel

anatole59
 Posté le 20/11/2017 à 06:42 
Petite astucienne

Bonjour,

wideograbber ne semble plus téléchargeable ! (01.net)...

Il est effectivement téléchargeable avec ton lien, mais sauf erreur il est aussi payant !

Renseignements complémentaires stp.

Cordialement

Ana

ps: 4k video est gratuit...

Modifié par anatole59 le 20/11/2017 07:25
Scapo
 Posté le 20/11/2017 à 09:57 
  Astucien

Slt Pivoine,

simple , tu copies le lien yourtube que tu souhaites
tu le colles ici ---> https://videocyborg.com/
tu cliques sur Download Mp3 (ouverture d'une fenêtre de progression)
tu te rends dans ton dossier "téléchargements" ( tu y trouveras les fichiers ainsi récupérés)
Pour les mettre sur ta clé Usb, un simple copier/coller suffit.

Modifié par Scapo le 20/11/2017 09:59
PIVOINE47
 Posté le 20/11/2017 à 15:34 
Astucienne

Merci beaucoup Scapo pur ta réponse et bonne journée.

PIVOINE47
 Posté le 20/11/2017 à 20:11 
Astucienne

Scapo une question j'ai donc mis sur ma clé usb et c'est ok sur mon ordi puis elle est sur ma clé usb. C'est une vidéo avec une chanson (C. Ringer) cela dit ce qui m'intéresse c'est la chanson ok et pour mettre dans prise usb de ma voiture Ok j'ai pas encore essayé de mettre ma clé dans ma voiture!!! tu penses que cela va fonctionner ? En attendant ta réponse. Merci. Sinon où faut-il prendre que la "musique" et où ? Je ne sais autrement faire pour enregistrer de la musique et la mettre sur l'ordinateur puis faire comment tu me la précédemment expliquer. Voilà, voilou une bonne soirée à toi et merci beaucoup de tes réponses.

Scapo
 Posté le 20/11/2017 à 20:31 
  Astucien

Re,

franchement, je ne crois pas qu'une vidéo passe dans ton auto.désolé.
Donc tu copies le lien youtube que tu souhaites
tu le colles ici ---> https://videocyborg.com/ ( à priori tu y est arrivé)
Sur le site , deux onglets :
-1 : Download video --->celui que tu as du utiliser puisque tu parles de vidèo dans ton message précédent.
-2 : donwload MP3 ---> c'est celui-ci qu'il te faut cliquer car sa fonction est de ne récupérer
que la chanson (fichier Mp3) qui est lié à la vidéo et le stocker dans le dossier "téléchargement" de ton ordinateur.
après , tu copies colle le/les fichiers MP3 sur ta clé Usb que tu pourras brancher sur l'autoradio de ta voiture
Si bien sûr cet autoradio lit les MP3.

PIVOINE47
 Posté le 21/11/2017 à 00:10 
Astucienne

Scapo, Génial j'y suis arrivée eh oui il fallait y penser!! moi tout bêtement j'ai cru que une fois sur la clé et le mettant sur un port usb de ma voiture j'aurais que le "son" c'est ce qui m'intéressais (que l'annulation de l'image se ferait : disons par l'opération disons de St Esprit naïf que je suis ) Mais j'y eu un doute !!! alors j'ai eu ta réponse et Merci . je vais pouvoir me faire une petite liste de chansons pour écouter dans la voiture. En attendant bonne nuit à toiet

Scapo
 Posté le 21/11/2017 à 08:11 
  Astucien

Publicité
maito
 Posté le 21/11/2017 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour PIVOINE 47,

Encore plus simple et sans rien installer: https://telecharger-youtube-mp3.com/fr

Une fois le fichier mp3 téléchargé , tu le transfert sur ta clé

Modifié par maito le 21/11/2017 10:38
anatole59
 Posté le 21/11/2017 à 10:46 
Petite astucienne

à maito:

Bonjour,

A quelle date ta dernière utilisation ? Il semblerait qu'il soit devenu payant !

A+

Scapo
 Posté le 21/11/2017 à 10:59 
  Astucien
maito a écrit :

Bonjour PIVOINE 47,

Encore plus simple et sans rien installer: https://telecharger-youtube-mp3.com/fr

Slt,

pourquoi https://videocyborg.com/ ça s'installe ??

maito
 Posté le 21/11/2017 à 11:53 
Petit astucien

anatole59 a écrit :

à maito:

Bonjour,

A quelle date ta dernière utilisation ? Il semblerait qu'il soit devenu payant !

A+

Aujourd'hui-même à 10h30. Suite à ton post, je viens de refaire un essai sans débourser le moindre centime.

maito
 Posté le 21/11/2017 à 12:03 
Petit astucien

Scapo a écrit :

Slt,

pourquoi https://videocyborg.com/ ça s'installe ??

Bonjour Scapo, je ne connaissais pas ce service tout simplement. Désolé

Scapo
 Posté le 21/11/2017 à 12:13 
  Astucien

Slt Maito,

No problem

Abdel7alim
 Posté le 23/11/2017 à 04:00 
Petit astucien

Bonjour

Vous pouvez télécharger la vidéo de YouTube sur votre PC via le Téléchargeur vidéo et puis la transférer sur la clé USB. Il a y plusieurs téléchargeur vidéo en ligne que vous voulez utiliser. Vous pouvez le chercher sur site via le navigateur d'internet.

Modifié par Abdel7alim le 23/11/2017 04:00
wysem
 Posté le 25/03/2018 à 15:06 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis nouvel utilisateur j'utilise ce site https://mp3ns.com/ peux-tu essayer

Publicité
rizla
 Posté le 21/04/2018 à 20:55 
Nouvel astucien

Apparemment, Youtube vous a surpris avec de la musique protégée par le droit d'auteur. Si vous voulez de la musique variée et totalement libre et libre de droits d'auteur, vous pouvez visiter ce site web où il y a des sites pour télécharger de la musique gratuite. https://commentpirater.org/telecharger-musique-gratuitement-et-rapidement/

PIVOINE47
 Posté le 22/04/2018 à 01:21 
Astucienne

désolée. je ne comprends pas ce message. il y a longtemps que je ne suis pas alléesur youtube. En génèrale je choisis des auteurs et titre qui sont libres. De quoi s'agit il le soir j'écoute de la musique style musique pour s'endormir ce genre de musique est gratuite non. Donnez moi des titres svp. A bientot de votre réponse et cordialement

1

PIVOINE47
 Posté le 22/04/2018 à 09:24 
Astucienne

que viens tu faire sur ma page tilde ? et tu ecris à "tim" ? !!!moi jesuis PIVOINE47. Et je ne comprends pas le message. veux tu m'expliquer merci

Scapo
 Posté le 22/04/2018 à 10:00 
  Astucien
PIVOINE47 a écrit :

que viens tu faire sur ma page tilde ? et tu ecris à "tim" ? !!!moi jesuis PIVOINE47. Et je ne comprends pas le message. veux tu m'expliquer merci

Slt Pivoine,

non pas Salut Tim mais Salut tlm pour Tout Le Monde.

gpa2loq
 Posté le 22/04/2018 à 10:54 
Astucien

Scapo a écrit : Slt Pivoine,

ça veut dire quoi "SIT" Pivoine ???

ok, je sais bye et bon dimanche

PIVOINE47
 Posté le 22/04/2018 à 12:53 
Astucienne

bien que d'écris 😆 pour mon message et peu d'infos vraiment utilisable. Quant à "Sit" 😕 je crois qu'il y a erreur faute de frappe ? de lecture ? abréviation de salut. ok et moi j'arrête d'écrire.Bon w.e et bonne écoute sur vos smarphone 😤

casa01
 Posté le 22/04/2018 à 17:00 
Petit astucien

Bonjour

Il y a aussi ce site

https://telecharger-videos-youtube.com/fr

MadisonDc0
 Posté le 24/06/2018 à 17:35 
Nouvelle astucienne

bonjour moi j'ai un plus gros soucis c est que j'essaye de mettre la musique sur clef en essayant de la télécharger de Youtube. Juste le site de téléchargement me dis que Youtube a supprimé cette musique donc je ne peux pas la télécharger.

Et cette musique je la trouve qur sur Youtube ou Deezer je n'arrive pas et c'est pour mon papa. Aider moi vite svp

A m'aider à la telecharger ou a la mettre sur clef merci de repondre au plus vite

Scapo
 Posté le 24/06/2018 à 17:40 
  Astucien

C’est quoi ta musique ?

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement part un logiciel tiers de musique youtube
Transférer de la musique d'un CD à une tablette Samsung Galaxy 4
Enregistrer séquence musique de YouTube
Youtube m'a supprimé la musique !
Baladeur fiio x3 : comment transférer la musique ?
Transférer de la musique sur IPOD 5
transférer musique de itunes
Transférer musique de PC à IPod
extraire musique de youtube
Musique Youtube
Plus de sujets relatifs à transférer musique de youtube à clé usb
 > Tous les forums > Forum Multimédia