| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai reçu une photo sur mon galaxy s3. Je cherche à la transférer sur mon PC. J'ai réussi à la mettre dans la galerie. Sous la photo il est inscrit download. Sur mon PC il n' y a rien dans Card.? Je suis sur Windows 7. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | 1. Photo reçue par sms ou autre => effectivement faire download ok (ce qui va donner un nom à ta photo sous la forme dateheure.jpg (je dis çà de mémoire) 2. Connecter ton S3 au PC par le cable usb 3. Tu vois ton téléphone sur le PC, tu vas dans le sous-répertoire downloads et tu verras ton image, tu peux la copier ou la déplacer sur ton pc | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP. Je suis allé sur downloads et je n'ai pas l'image. Je n'ai que Itunesetup et left end2. Pour info j'ai reçu la photo par mms. Peux-tu me dire, si possible, comment transférer la photo vers le PC à partir du mms. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de te le dire, j'ai un G SII mais ca marche pareil. 1. Tu cliques sur photo, tu coches Enregister sous tu valides 2 Tu connectes ton S3 au PC (usb) 3. Sur l'explorateur, tu vas sur l'icone représentant ton tél, puis dans le répertoire Phone, puis Download et tu devrais y avoir l'image que tu as enregistré en partie 1. | |||||||
Petit astucien | Merci ZenJP. Autant pour moi j'allais dans card au lieu de phone. J'ai trouvé la photo. Encore Merci | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton retour et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | On peut aussi opter pour l'envoie par " Bleuthoo" moi c'est ce que je fais et ca vas plus vite.. Hervé | |||||||
Petit astucien | Bonjour marinad. Peux-tu me dire ce qu'est l'envoi par "bleuthoo" et les manip. a efffectuer. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|