| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, N'ayant pas trouvé ma réponse, je vous sollicite. Comment faire pour transférer des photos de mon PC vers un iPhone 4S SANS utiliser iTunes ? Quelqu'un a une idée ? Merci .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | mchl a écrit : Bonjour mchl, trop beau pour être vrai çà n'est indiqué dans l'article Merci quand même. J'attends d'autres renseignements, on ne sait jamais, mais j'aurais eu besoin de ce logiciel avant demain, oups !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour désolé je n'avais pas vu que c'était un shareware et la version d'essai n'est pas fonctionnelle? version d'essai=20 transferts d'images Modifié par mchl le 23/02/2014 18:13 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Tilde a écrit :
Bonsoir Tilde, çà y est j'ai transféré ma photo dans Dropbox (que j'avais déjà sur mon PC) mais maintenant comment est-ce que je fais pour la transférer sur l'iPhone ? Je ne trouve pas
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Merci et bon dimanche .... | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai rencontré le même problème. J'ai transféré photos du PC vers iPhone,mais pas pratique! Je cherche la solution en attendant un etui ipad air. Modifié par Carine36 le 11/03/2014 10:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
S'il s'agit de quelques photos, une solution est de les mettre en pièces jointes à un mail que l'on s'envoie (et que l'on peut recevoir sur son appareil Lol). En ouvrant le mail reçu, il suffit alors de faire un transfert (sur mon 4S : la petite flèche orientée vers la gauche) et de sélectionner "Enregistrer n images". Les photos sont alors transférées dans le répertoire de photos. | |||||||
Astucienne ![]() |
Ma question : comme j'ai un forfait à 2€, si je veux télécharger l'application Dropbox pour l'installer sur l'iPhone, 1°) il vaut mieux que je sois en WiFi chez moi ? Sinon je vais être en hors forfait ?? Parce qu'actuellement, depuis que j'ai souscrit ce forfait (27 Février), je me retrouve déjà avec 2 € de hors forfait !!! (et çà augmente tous les jours, alors que je ne fais rien, ou plutôt si, je joue au jeu du Solitaire (jeu de cartes) qui me demande d'activer les données cellulaires pour pouvoir jouer à ce jeu) 2°) Est-ce que c'est çà qui peut me faire consommer du Data ?? Merci de vos réponses encore une fois. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous propose Syncios iPhone Manager, qui est gratuit et le meilleure alternative à iTunes. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, vous pouvez essayer Doctor telephone, il a un outil de transfert iphone pour transferer photo pc vers iphone sans iTunes, donc vous pouvez essayer ici : https://www.doctor-telephone.fr/photos/transferer-photo-pc-vers-iphone.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|