> Tous les forums > Forum Mobilité
 transférer photos du phone portable sur l'ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LILOUCAT
  Posté le 15/07/2010 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Au secours qu'un astucien sympa vienne m'aider sinon je m'arrache les cheveux........

Voilà mon problème :

j'ai un téléphone portable samsung player one, j'ai pris des photos que je n'arrive pas à mettre sur mon ordi.

j'ai paramétré sur mon portable la connection PC "Lecteur média", je branche mon téléphone avec le cable sur l'ordi, une fenêtre souvre "Lecteur Windovs Média", je synchronise mon portable, je vois la liste de mes photos apparaitre mais ensuite c'est la galère.......... que dois-je faire pour transférer mes photos du portable sur l'ordi ????????????

cela fait 1h30 que je ménerve please help me !!!!!!!!!!

Publicité
LILOUCAT
 Posté le 15/07/2010 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai trouvé la solution toute seule.......

En fait une fois la synchronisation du portable faite il faut aller dans POSTE DE TRAVAIL, cliquer sur le phone portable, chercher le dossier contenant les photos, faire un copier coller sur son ordi........ simple en fait !!!!!!!!

Qui c'est la plus forte............ lollllllllll !!!!!!!!!!!

Si tu as le même problème, contente de t'avoir aidé............

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
transfert de photos du smart phone sur ordi sans cable USB
Transférer des photos d'un téléphone à l'ordi.
Transfert de photos de portable vers Ordi ?
transférer des photos du HTC flyer sur mon ordi
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Comment transférer mes photos de mon smarth...
transferer photos
Transférer photos du PC vers iPhone sans iTunes
Plus de sujets relatifs à transférer photos du phone portable sur l''ordi
 > Tous les forums > Forum Mobilité