| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le titre de cette question reprend mot pour mot le titre d'un dossier de la "lettre d'information PC Astuces # 5282 du 3 avril 2018". Ce sujet m'intéresse et j'ai immédiatement essayé de le mettre en oeuvre. j'ai effectué sans difficulté les opérations préconisées dans le dossier ...... Sauf qu'au final je n'ai jamais réussi à récupérer ma photo dans Windows 10 !!!!!
Je suis équipé d'un DELL Vostro 3500 + Windows 10 et, côté mobile, d'un Samsung Galaxy S6. Peut-être est-il utile aussi que je précise qu'internet m'est fourni par une box 4K SFR, à laquelle le PC est relié par CPL et le téléphone par WiFi. Merci d'avance de votre aide Pian | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Bonjour pian01fr Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour il y a un tas de possibilité de récupérer des photos d'un smartphone 1° avec un cable ce que je préfére 2° avec le Bluetooth 3° avec un mail 4°En Wifi direct 5° en lien dans le cloud 6° en sortant la micro sd si il y en a une et la mettre dans un adaptateur du pc 7° par messenger 8° dans google photo etc.. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|