| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je vous explique J'utilise Firefox je viens d'installer Opéra pour essayer comment le procède pour transferer tous mes marques pages sur Opéra c'est possible ? si oui comment procéder Merci Modifié par jsd le 08/11/2021 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jsd Dans Opéra, clique sur la roue crantée "paramètres", descend la page jusqu'à "Synchronisation" puis clique sur "Importer des favoris et des réglages" et là choisis ce que tu veux importer. C'est immédiat Modifié par Papibois le 08/11/2021 14:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as déjà posé la même question là : https://forum.pcastuces.com/transfert_marques_pages_firefox_vers_opera-f6s75060.htm Je n'ai pas Opéra, mais il suffit d'exporter ses marques-pages de Firefox en HTML et de les importer dans Opéra. Ce qui est décrit dans le fil précédent doit être valable à des détails près, les versions ayant évoluées, mais le principe reste le même. Tu avais d'ailleurs été satisfait de la réponse @ + | |||||||
Astucien ![]() | re @poussebois oui c'est ce que j'ai vu ça date de 2018 et entre temps, J'ai changé de Portable je ne m'en souvenais plus et j'étais avec Firefox merci | |||||||
Astucien ![]() | @ReineClaude oui je sais mais comme j'ai dis entre temps j'ai changé de portable j'ai remis Firefox et complétement oublié que j'avais posé la question sinon vous pensez bien que je ne l'aurais pas redemandée lol et merci a vous tous | |||||||
Astucien ![]() | Re encore un renseignement si entre temps je me sers par moment de Firefox et que je rajoute un favoris il se mettra automatiquement dans opéra ou pas ? | |||||||
![]() | Slt jsd, Non. Modifié par Scapo le 08/11/2021 16:08 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|