× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 30/05/2013 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour aux webmasters,

Tout d'abord un grand merci à dreamer pour m'avoir aidé à faire un site pour mon Asso. Je ne veux pas trop l'embêter avec ma nouvelle demande que j'expose à la suite.

Bien qu'ayant acheté un NDD, le site se trouve hébergé chez mon FAÏ et ayant acheté un espace, je voudrai à partir de la semaine prochaine ( j'attends toutes les infos de l'hébergeur) transfèrer donc le tout.

En effet, pour cause de santé chancelante, il me faut prévoir quelqu'un de l'Asso qui aura en charge la maintenance de ce site.

Ma question va parraitre idiote mais tant pis :

Je n'ai besoin je suppose que de Filezilla, ou faut il autre chose. Dreamer {#} je sais tu vas me dire que je suis con mais je veux pas faire de bétises.

Merci de vos réponses.

Publicité
Dreamer
 Posté le 30/05/2013 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il n'y a pas de BDD .....Seuls des scripts en php, html et des dossiers images et .doc !!

eliot3
 Posté le 31/05/2013 à 00:07 
Astucien

@jpdlf et dreamer,

dreamer, il n'ya pas une base sql aussi ? sinon je vais être hors sujet, mais vois tu, début juillet je dois passer un examen médical assez pointu ( artheriographie) et je me fais opérer à la suite, Elle est très pointue et je ne suis pas sur que le résultat une réussite. Actuellement le taux de réussite n'est que de 4 ou 5 % mais je suis assez confiant. C'est pourquoi, je suis en train de faire le point sur tout ce que j'ai entrepris à la maison. Je me dois de tout préparer avant cette intervention chirurgicale.

Merci beaucoup à vous deux et particulièrement à dreamer.

Modifié par eliot3 le 31/05/2013 00:37
Dreamer
 Posté le 31/05/2013 à 17:04 
  Maître astucien

Re

Tu as une base de données, mais non utilisée !!

eliot3
 Posté le 06/06/2013 à 17:51 
Astucien
Dreamer a écrit :

Re

Hello Dreamer,

Ca y est, le transfert peut s'effectuer, quand tu auras une minute pour en parler

Dreamer
 Posté le 06/06/2013 à 18:31 
  Maître astucien

eliot3 a écrit :
Dreamer a écrit :

Re

Hello Dreamer,

Ca y est, le transfert peut s'effectuer, quand tu auras une minute pour en parler

Je suis tout ouïe !!

eliot3
 Posté le 07/06/2013 à 18:25 
Astucien

Dreamer,

Je t'envoie ca via MP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hébergeur payant pour site
hebergeur de site
Site codé vers CMS
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
changement d'hebergeur hostinger vers One
Forum dans un site
Recherche hébergeur pour créer un site web
Déplacer blog Free.fr vers site wordpress
Changement hébergeur site joomla 3.2.1
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
Plus de sujets relatifs à Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payant
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters