× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transférer un email avec GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastkoala
  Posté le 27/01/2013 @ 23:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai reçu un email d'un ami, ok, je lui répond.

cependant maintenant j'aimerai transférer (forwarder) cet email reçu à une autre personne, mais sans que ma réponse apparaissent.

comment faire?

Publicité
Aubagnais
 Posté le 28/01/2013 à 00:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fais un transfert de ton message :

Avant d'envoyer tu sélectionnes le texte que tu ne veux pas faire suivre et supprime le, ensuite seulement tu envoies.

Si tu as un doute, fais un essai en faisant un transfert vers une de tes adresses : tu verras le résultat de ta manipulation.

@+

Aubagnais
 Posté le 28/01/2013 à 00:55 
Astucien

Tu as aussi la solution de ne transférer que le message initial, qui lui ne comporte pas ta réponse .

Modifié par Aubagnais le 28/01/2013 00:55
fastkoala
 Posté le 28/01/2013 à 14:02 
  Astucien

merci Aubagnais,
ok merci, résolu
pour ceux que ça intéresse: au moment de transférer, je séléctionne le paragraphe à supprimer (l'heure, mon texte, mon adresse, etc..) que je supprime comme un texte word, je mets mon destinataire en haut, et j'envoie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écrire un email avec Gmail
Email avec Gmail et les sites Internet
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Programmer l'envoi d'Email sur Gmail
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Adresse gmail avec popman
Configurer agenda avec Gmail
imprimer dans gmail avec google chrome
Porbleme avec Gmail