| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis en possession d'un mobile Samsung Galaxy S6 depuis peu. Je reçois des MMS avec image. Comment faire pour transférer ces MMS dans ma messagerie Orange afin de pourvoir les envoyer ensuite à mes contacts. A chaque fois que j'ai voulu les transférer je les ai retrouvé dans mes MMS orange. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu laisses ton doigt appuyé sur le MMS reçu. Tu dois alors avoir un menu qui te permet de faire un transfert. Et au lieu de taper un N° de téléphone, tu tapes l'adresse mail qui doit recevoir le message. Je viens de faire l'essai, ça marche. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, j'ai suivi tes conseils, mes mms ne sont pas envoyés dans ma messagerie orange mais dans mes mms orange. Est-il possible à partir de là de l'envoyer sur ma messagerie orange. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Je ne peux pas répondre pour Orange. Je suis chez SFR et j'ai réussi la manip. avec. | |||||||
Petit astucien | Merci néanmoins pour ton aide. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, J'ai trouvé une solution en attendant de trouver mieux. J'ai transférer mon image sur mon PC. Puis j'ai mis cette image en pièce jointe sur mon mail et j'ai recopié le texte. Cordialement | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|