| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment peut-on transférer l'adresse mail d'un message reçu dans son carnet d'adresse sans avoir à l'écrire. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Avec quelle messagerie ???
| |||||||
Astucien ![]() | Messagerie GMail, on ne trouve nul par : Transférer l'expéditeur dans mon carnet d'adresse. | |||||||
Astucien ![]() | salut, ouvre le mail dans le webmail de gmail ; à droite tu as un bouton (répondre à ou répondre à tous, selon comment tu as configuré), tu as juste à droite un bouton drop-down qui ouvre un menu déroulant avec l'option "ajouter Toto à ma liste de contacts". [edit] http://www.userplus.org/blog/wp-content/files_flutter//drop-down-button_gmail.jpg Modifié par Mori le 17/03/2011 10:33 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Mori, Et merci de tes renseignements, c'est pour un ami qui à Gmail et j'ai essayé hier de lui tranférer plusieurs de ses correspondants dans son carnet d'adresse mais sans succès. Moi j'utilise Windows Mail et je croyais trouver les mêmes manippes sur Gmail. Je le vois samedi et suivrais tes conseils. Pour le moment je ne met pas le message dans résolu on ne sais jamais. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|