| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Existe -t-il un moyen pour transférer une vidéo de son PC vers sa TV, sans avoir recours à un DVD ? Jusqu'à présent, je grave ma vidéo sur un DVD ; ensuite, je glisse mon DVD dans mon magnétoscope, pour le visionner sur ma TV.
Le problème, c'est qu'il y aura dans l'avenir de moins en moins de PC dotés d'un lecteur de DVD.
Merci de vos précisions. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Sainthelens, Il existe un autre moyen: le raccordement par un câble de la prise HDMI du PC à celle de la TV, à condition que chacun en dispose. Ou encore en branchant une clé USB sur la TV si celle-ci en est équipée. Ces deux possibilités sont de plus en plus de série sur les TV récentes. | |||||||
Astucien | Merci PatrickD pour ta réponse rapide et claire qui me rassure Je note ces éléments pour le moment où je devrai changer ma vieille TV . | |||||||
Astucienne |
ce n' est pas trop un problème, pour 30 Euros on trouve de petits lecteurs graveurs très performants se branchant sur USB.... ( j' en ai un depuis 4 ans, ça dépanne bien, mais effectivement la clef usb dans la télé c' est top ) bye | |||||||
Astucien | Merci Caroll
Modifié par Sainthelens le 18/07/2015 17:56 | |||||||
Petit astucien | Salut même si ta télé est vieille tu as moyen de brancher ta télé sur ton ordi via un cable et un adaptateur :) Seul hic c'est que le son sortira de ton pc et non pas de ta télé mais bon un petit cable et des enceinte déportés peuvent faire l'affaire aussi :)
Si t'as besoin de renseignement n'hésite pas.
Bonne soirée | |||||||
Astucienne | Bonjour, si tu doit changer ta TV prends en une connectée. J'ai une TV LG connecté, avec Nero Media Home et la fonction DMLA affichée à l'écran je lis tous sur ma TV, photos, musique, vidéos.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|