| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voilà,j'ai monté un petit film perso et je voudrai le transférer vers amis et famille,pouvez-vous me dire comment faire,sachant que ces personnes possèdent une adresse mail? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans la newsletter j'ai vu ce matin, ce lien http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_volumineux_gett/page1.htm Tu peux essayer ? Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, tape dans ta barre de recherche: free ensuite dans le menu déroulant: free envoyez vos documents. suis pas à pas : recherche fichier , envoyer adresse mail. tout bête | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, C'est en Anglais,je ne comprends pas L'anglais. Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | pourtant je l'ai bien en français de mon côté. quand tu tapes free une page complète s'affiche bien sûr et dans le milieu de la page tu as free-envoyer vos documents. bizarre que tu l'aies en anglais ? | |||||||
Petit astucien ![]() | essaie ce site: il est en français, ne nécessite pas d'inscription, permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go qui restent dispo sur leur serveur pendant 2 semaines. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis sous google mais sous internet explorer c'est pareil je viens de faire l'essai. j'ai bien free en français. reessaie. tu vas bien finir par trouver | |||||||
Petit astucien ![]() | Concernant Free cela fonctionne bien, à condition que les 2 correspondants (envoyeur et réceptionneur) soient chez Free sinon le service d'envoie de fichiers est bridé ( quelques dizaines de Mo/s) ce qui est problématique pour l'envoie de gros fichiers; (temps de transfert très long avec risque de coupure de transmission) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour BRIMAU, Si ta vidèo est lourde (plusieurs Mo), il faut passer par un hébergeur, comme celui-ci: (il n'est pas nécessaire d'être client chez Free, je suis chez Orange) - Clique sur le bouton Parcourir pour sélectionner la vidéo sur ton ordi, elle s'inscrira dans le cadre Fichier à envoyer - Descend sur la page et clique sur Envoyer (ne t'occupe pas du reste) - Patiente le temps du téléchargement et de l'analyse antivirus par l'hébergeur - Recopie le lien de téléchargement qui te sera communiqué (pas le lien de suppression) - Envoie-le à tes amis et famille.
Par contre si ta vidéo est très légère ( 5Mo maxi env.) tu devrais pouvoir l'envoyer en pièce jointe; cela varie selon les clients de messagerie (Outlook, IncrediMail, etc)
Modifié par PatrickD le 01/06/2011 13:56 | |||||||
Petit astucien ![]() |
je n'ai pas dit qu'il était nécessaire d'etre chez free pour que cela fonctionne, j'ai tout simplement dit que le fonctionnement du système était bridé quand un ou les 2 correspondants ne sont pas inscrits chez ce FAI, et cela est plutot gènant pour les gros fichiers.
| |||||||
![]() ![]() |
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire que l'un, l'autre ou les deux soit chez Free. D'ailleurs, le lien fourni après hébergement, est très souvent affiché sur le Forum pour y communiquer des fichiers ou des diaporamas. | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas bien En disant bridé, je ne dis pas que cela ne fonctionne pas; je dis que la vitesse de transfert est considérablement diminuée notamment dans le cas du download chez un non abonné free et je parle de vécu puisque je suis moi meme chez free et ai pu comparer le transfert de fichiers chez un correspondant free et un autre non free en passant par dl.free.fr et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. c'est d'ailleurs un problème connu. Par contre il faudrait que je fasse une recherche pour retrouver des liens évoquant cet inconvénient. cordialement Modifié par testhaut le 01/06/2011 15:52 | |||||||
![]() ![]() | Re, Je n'avais pas compris que tu parlais de la vitesse de transfert; il est vrai que le passé pour héberger le fichier est plutôt long quand celui-ci est gros. Mais une fois en passant, ce n'est pas un grand hadicap. Ne t'embête pas à faire des recherches pour retrouver les liens évoquant cet inconvénient. J'avais simplement voulu proposer une solution à BRIMAU. (avec Free en français) Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Un grand merci à vous tous,je vais essayer d'utiliser tous vos conseils. Merci encore | |||||||
Petit astucien | bonjour avec quel logiciel a tu monte ton film moi j utilise NERO 9 ala fin du programme il y a un onglet <envoyer cette video a mes ami > sinon via YOU TUBE OU YAHOO | |||||||
Petite astucienne ![]() | TÚlÚcharge picasa et avec ce logiciel tu pourras envoyer un lien Ó tes amis et pourront visualiser tes photos et vidÚe. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je voulais dire tes photos et vidÚos !!! | |||||||
Astucien | Bonjou, Message pour patrickd,je voudrai savoir comment l'on fait pour supprimer le film sur FREE quand la manoeuvre est effectuée. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Re, Sur la page de free où se trouvait le lien de téléchargement, figurait aussi un lien pour supprimer. De toute façon, ton fichier hébergé sera supprimé dans un délai d'un mois me semble-t-il. Et il n'est accessible que par les personnes auxquelles tu as communiquées ce lien. Donc pas de souci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|