Petit astucien | Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits qui est installé sur une Carte Mère Asus P8Z68-V lx dans un Boitier Antec. 1°) Je souhaite désactiver l'enregistrement de W7 de cette Carte Mère. 2°) Je vais devoir installer ce même W7 sur une autre Carte Mère Asus H61M-F. 3°) Je voudrais activer W7 sur la Carte Mère Asus H61M-F tout en gardant provisoirement windows 7 sur la Carte Mère Asus P8Z68-V lx. Comment dois-je m'y prendre ? Vos suggestions et retours d'expérience me seront utiles. Merci beaucoup. Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour info : Windows 7 ne se met pas sur la carte mère mais sur le disque dur. Si,tu change de carte mère ,il te suffit de remettre le disque dur avec et le tour est jouer. Note : une licence Windows un PC. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pas tout à fait d'accord avec Billkool, car les puces de la nouvelle carte étant différents, les pilotes ne doivent pas être les mêmes et il faudra installer les nouveaux. Après la cohabitation des 2
Modifié par Titus68 le 15/12/2014 00:33 | |||||||
Astucien ![]() | Pour désactiver la licence sur le 1er PC : http://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html A la rigueur le 1er PC devrait encore fonctionner 30 jours je pense (à vérifier). | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : Bonjour, Je voulais dire "avec l'OS". (ce qui n'est pas faux)
Modifié par Billkool le 15/12/2014 01:20 | |||||||
Petit astucien | Message original par MarcStrb
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Titus68 a écrit : Bonjour. Il devrait même pouvoir fonctionner bien plus que 30 jours si il n'est plus connecté à Internet. | |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit : Bonjour, Je suis d'accord avec toi ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci pour votre échange et vos suggestions. Je ne veux nullement faire du piratage, mais tout simplement emménager tranquillement mon OS Windows 7 de Carte Mère Asus P8Z68-V lx (Boitier Antec) à Carte Mère Asus H61M-F (Boitier ADVANCE X11). C'est pourquoi dès que W7 sera opérationnel sur le 2ème Boitier je formaterai le 1er W7. Marc | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci Kleretnet, En effet je vais faire une Activation via téléphone. Marc | |||||||
Petit astucien | kleretnet a écrit :
http://www.asus.com/Motherboards/P8Z68V_LX/HelpDesk_Download/ http://www.asus.com/Motherboards/H61MF/HelpDesk_Download/ Modifié par Antucien le 17/12/2014 16:16 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Faut-il activer Windows après une modification matérielle ? Peut-être. Lorsque vous effectuez une modification matérielle importante sur votre ordinateur, telle qu’une mise à niveau simultanée du disque dur et de la mémoire, une réactivation de Windows peut s’avérer nécessaire. Sera-t-il nécessaire de réactiver Windows sur mon ordinateur ? Éventuellement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je suis un peu surpris de voir que le sujet peut poser polémique. Oui, j'ai bien la clé de mon Windows 7 32 / 64 bits professionnel depuis sa sortie ! Savez-vous combien coûte une 2ème licence ? Cordialement, Marc | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Modifié par Antucien le 18/12/2014 10:53 | |||||||
Astucienne | Ancien a écrit :Antucien: ![]() Modifié par flober le 18/12/2014 09:46 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | flober a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Concernant le déplacement de la licence d'un pc sur l'autre, officiellement, si la licence W7 pro x64 est une oem (liée au PC), normalement suite au changement de modèle de carte mère çà n'est pas autorisé, il faudrait que ce soit une licence complète. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon exemplaire de Windows 7 PROFESSIONNEL 32 / 64 bits a été acheté LEGALEMENT (facture à l'appui). Cela fait 2 fois que je migre de Carte Mère : 1°) sur LGA 775 pendant 3 ans 1/2 en 32 bits 2°) sur LGA 1155 depuis 1 an 1/2 en 64 bits. Pour la seule raison que je suis passionné de Flight Simulator X et Prepar3D. Et que seul la 64 bits prend en compte 8 Go de rames. Cela fait une semaine que je bataille pour mettre Vista avec SP1 et SP2. Et j'y suis arrivé à les installés. Donc la P8z68 V-LX aura Vista comme OS et sera l'ordi à tout faire. L'autre Carte Mère (la nouvelle) recevra Windows 7 64 bits. Je vais voir W10 en prérelease, mais étant habitué à Vista et à W7 je ne cours pas aux nouveautés ! Amicalement, Marc
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Windows 7 c'est enregistré sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit ! Microsoft m'a fait un beau cadeau ! Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|