> Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert film vlc vers disque dur multimedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romromleon
  Posté le 04/01/2009 @ 00:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous je vous explique mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.j'ai un film qui s'affiche en icone orange(l'icone de vlc)et quand je le transfert sur mon dd multimedia il n'apparait pas!quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire pour pouvoir lire ce genre de film sur mon dd multimedia?merci d'avance.

Publicité
tomtom95
 Posté le 04/01/2009 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir clique droit sur l icone du film dans la colonne va a( ouvrir avec) et (choisir le programme) ex :windows media

romromleon
 Posté le 04/01/2009 à 02:21 
Petit astucien

bonsoir j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas!

tomtom95
 Posté le 04/01/2009 à 05:28 
  Astucien

bonsoir je sais que j ai eu le meme probleme avec vlc je pense que j ai ouvert windows media player et je l ai ajoute a la bibliotheque dans wmp fichiers,ajouté dans la biblio dossiers personnel, clique sur document video comme ca tu integre wmp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
Enregistrement film avec Disque multimedia
transfert de film caméra sur disque dur
Scart vers USB Disque Multimédia
transfert film ps3 vers pc
Transfert de DVD caméra vers disque dur
Transfert dvd film sur disque dur
souci transfert vers disque dur externe
transfert de film de DVD vers camescope
transfert bookmarks Chome vers Firefox