> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert d'adresses mail d'un utilisateur vers un nouveau utilisateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dernonde
  Posté le 04/05/2018 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais essayer d'être explicite.

Comme dit dans le titre,j'ai exporté et importé 2 comptes de messagerie d'un utilisateur (à problèmes) vers un nouveau créé.

Pour la messagerie il s'agit d'Outlook 2013,les 2 comptes sont; x@skynet.be; l'autre :y@gmail.com.

Tous les 2 fonctionnent correctement. Mais quand j'ouvre Outlook,j'ai d'abord les messages du compte gmail qui s'affichent,et j'aurais voulu que ce soit le compte skynet qui affichent d'abord ces messages(comme c'était auparavant)

Dans paramètres du compte, j'ai bien mis le compte skynet par défaut.Avez-vous une solution pour ce petit problème ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Publicité
dernonde
 Posté le 04/05/2018 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai oublié de dire, que le compte skynet est en POP,l'autre gmail est Imap.

Voilà tout est dit

dernonde
 Posté le 04/05/2018 à 12:35 
Petit astucien

Re bonjour,

Voilà en cherchant plus loin,j'ai trouvé la solution;dans paramètres du compte,je devais mettre aussi "par défaut" dans l'onglet "fichiers de données".

On peut considérer comme résolu,ce petit problème

A bientôt.

clbugnot
 Posté le 04/05/2018 à 12:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour dernonde

On peut considérer comme résolu,ce petit problème

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transférer compte facebook vers autre utilisateur
adresses yahoo mail vers thunderbird
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Transfert des adresses gmail vers WLM
transfert messagerie windows mail vers outlook2010
Transfert windows live mail vers outlook
nouveau YahooMail tri mail adresses jetables
Transfert carnet adresses vers outlok 2007
Migration carnet adresses OE vers Win Live Mail
Importer mes mail d'Incredimail vers un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à transfert d''adresses mail d''un utilisateur vers un nouveau utilisateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux