> Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert Appareil Photo numérique => PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju1985
  Posté le 08/07/2009 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un bon logiciel (ci possible gratuit) qui permet de transférer automatiquement mes photo de mon APN sur mon PC.

J'utilise actuellement le logiciel easy photo transfert. Il est très bien (il ne me transfère pas les photosdéjà téléchargé, il retourne automatiquement les photos...) mais il a quelques défaut, en particulier, il ne téléchareg pas les vidéo.

J'aurais donc voulu savoir s'il existait un logiciel simmilaire téléchargeant également les vidéo + d'autres options pratiques.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Julien

Publicité
lafouine1968
 Posté le 08/07/2009 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

un bon lecteur de carte externe et plus de probème pour les télécharger

juju1985
 Posté le 08/07/2009 à 17:34 
Petit astucien

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ...

Ce n'est pas la connectique qui pose problème c'est le logiciel à utiliser

Vois-tu ce que je veux dire ?

Dreamer
 Posté le 08/07/2009 à 18:13 
  Maître astucien

Salut

Logiquement , ton PC devrait reconnaitre ton APN et lui permettre de téléchager tes photos où tu veux dans Mes docoments .

si ton APN n'est pas reconnu , je pense que lors de ton achat tu as du avoir aussi un CD d'installation , sinon va sur le site du fabriquant !!

A+

decott
 Posté le 08/07/2009 à 18:25 
Petit astucien

bonjour

un bon logiciel gratuit pour les photos

picasa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,33 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,33 €
45 € -41%

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
124,90 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 124,90 €
150 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 124,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 150 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
49,30 €Enceinte portable Tronsmart T6 Plus 49,30 €
80 € -38%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart T6 Plus qui passe à 49,30 € au lieu de 80. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 40W offre un son puissant, est étanche IPX6 et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C). Elle peut faire également office de PowerBank pour charger votre portable.

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photo de PC à appareil photos numériques
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Choisir un appareil photo numerique
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Appareil photo numérique SONY DSC H1
Plus de sujets relatifs à Transfert Appareil Photo numérique => PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia