> Tous les forums > Forum Mobilité
 Transfert appel android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
truffet
  Posté le 26/07/2018 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Le transfert d'appel d'android fonctionne-t-il si le téléphone est éteint ? Je veux dire complètement éteint voire sans batterie. Je parle de la fonction android et non de celle de l'opérateur.

Le transfert d'appel implique t il une consommation du forfait du téléphone qui transfert l'appel ? Si oui, le tarif dépend il de la zone où se trouve le téléphone qui transfère, par exemple à l'étranger.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 67.0.3396.87

Publicité
Chachou30
 Posté le 26/07/2018 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

truffet
 Posté le 26/07/2018 à 16:55 
Nouvel astucien

Bonjour chachou30

Merci pour la réponse et la réactivité. Comme il y avait plusieurs questions :

Ok cela marche donc avec le téléphone complètement éteint et déchargé avec la fonction android

Pour le reste, cela consomme-t-il le forfait du téléphone qui transfère en plus des communications du fixe ou du portable cible du transfert ?

Banzaiii
 Posté le 26/07/2018 à 19:32 
  Maître astucien

truffet a écrit :

Ok cela marche donc avec le téléphone complètement éteint et déchargé avec la fonction android

Slt

Ceci étant une fonction du téléphone, bien sur que non, s'il est arrêté.

Les appels entrants iront dans la messagerie de ton fournisseur.

Tu peux le tester facilement en programmant un transfert dans le tel, ensuite l'éteignant et en l'appelant ton tel avec un autre tel.

Le seul transfert qui pourrait fonctionner serait celui positionné au niveau des options, en amont, chez ton fournisseur

Modifié par Banzaiii le 26/07/2018 19:37
truffet
 Posté le 26/07/2018 à 19:40 
Nouvel astucien

C'est bien ce que je pensais. Donc, comme j'ai un téléphone étranger pour lequel le service de renvoi d'appel n'existe pas chez l'opérateur étranger, je suis donc obligé de laisser le téléphone à l'étranger et branché pour qu'il reroute vers un numéro virtuel ip étranger du même pays que je décrocherai via une appli sur mon téléphone francais... pour ne pas payer de roaming...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité