| ||||||||
Astucienne |
Bonjour a tous, J'aimerai transferer certaine applis que j'ai téléchargé sur la carte SD de mon Galaxy S3. J'ai pu en transferer 2,mais j'en ai 4 autres et celle ci je ne les vois nulle part ! J'ai regardé dans tous les fichier qui sont sur le telephone,rien ! Merci pour vos conseils Bonne journée a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Bonjour philbz Merci pour ta réponse,mais ca ne fonctionne pas avec le Galaxy 3,il ne trouvepas la carte ! J'ai l'impression,qu'il est difficile de trouver une appli qui convienne pour ce téléphone,j'en ai déja essayé plusieurs sans succès ! je vais continuer a chercher,en francais si possible.... Merci encore Bon après midi. | |||||||
Astucien | Effectivement, je n'avais pas vu... Il semblerait qu'il soit impossible de déplacer les applications vers la carte Sd depuis Android 4.x Les solutions proposées m'ont l'air assez "fumeuses" Cela étant, avec 16 Go de mémoire ( moins la place que prend le système) ça reste assez confortable | |||||||
Astucienne | Tu as raison a propos des solutions,ce n'est pas ca qui manque,mais je ne m'y risquerai pas ! C'est vrai qu'avec 16go ca va,j'ai mis une carte 32go,j'ai pu mettre des sauvegardes dessus,2 applis ce sont les seules que j'ai pu déplacer ! (Airdroid et PhotoEditor) de la musique,j'ai encore beaucoup de place,c'est dommage de ne pas l'utiliser ! On verra si la prochaine mise a jour réglera le problème,mais je n'y crois pas trop Merci pour tes bons conseils Bonne soirée | |||||||
Astucienne | Bonjour a tous ! Pour ceux que cela interesse,concernant l'appli "APP-SD" qui n'est pas compatible avex le samsung Galaxy 3. J'avais laissé un avis sur cette appli,voici la réponse que j'ai recu,c'est une traduction,celle ci etant en anglais. Android ne supporte que le stockage primaire externe pour déplacer une app sur SD. Sur S3 Galaxy, la carte SD est configurée comme une mémoire secondaire externe. Il est configuré par Samsung. Les développeurs ne peuvent rien faire à ce sujet. S'il vous plaît contacter Samsung pour plus de détails Bonne Journée a tous | |||||||
Astucien | Bonjour,
Et pour ceux qui ont contacté Samsung...
Modifié par philbz le 13/11/2012 14:14 | |||||||
Astucienne | Bonsoir ! Ils sont bien Samsung,mais ils auraient pu préciser laquelle,car ce n'est pas ca qui manque les appli sur les cartes,deja ce n'est pas souvent en francais et parfois ils disent que c'est compatible et ca ne l'est pas ! Si il faut tous les essayer ! et je ne sais pas lorsqu'on les désinstalles,si il ne reste vraiment plus rien sur le telephone,ce que je doute ! Bonne soirée a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|