| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment renseigner les "cases" de transfert des mails reçus sur la messagerie "laposte.net" vers un autre de messagerie. Avec Outlook.com (ou .fr ou autre), ça fonctionne, mais pas avec "la poste.net" ... probable problème de choix... Merci de vos réponses. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Merci de ta réponse, mais il s'avère que ma messagerie "la poste" est ancienne et que je n'ai pas la nouvelle interface qui permet cette manip (je viens des tester avec un autre compte). Avec l'ancienne interface j'accède à la plage qui permet la mise en place de cette fonction, mais ça ne marche pas! (plusieurs critères possibles...) Comment "passer" à la nouvelle interface ? A+
| |||||||
Astucien |
Il doit falloir un certain temps pour le transfert des mails adressés à la poste vers une autre adresse de messagerie, car, après fermeture, en ouvrant de nouveau ma messagerie (Ms Outlook), les transferts ont été effectués. ça marche. Merci encore de ton aide. Bon dimanche.
| |||||||
Petit astucien ![]() | roberique a écrit : bonjour, ne serait-il pas plus judicieux d'aller chercher ces messages directement avec outlook ? | |||||||
Astucien ![]() |
Comme indiqué ci-avant, ça fonctionne parfaitement et ça m'évite d'ouvrir 3 boites (l'une d'elle étant celle d'une association et la seconde une boite Hotmail ancienne qui fonctionne très peu (il y a des irréductibles)... Merci de ton avis. Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|