| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
Nouvelle sur le forum , je viens vers vous car je ne m'en sors pas avec ma messagerie ;je suis chez orange mais je souhaiterais que mes mails basculent automatiquement sur windows live mail,ce qui fonctionnait au début!mais voilà que depuis quelques temps ils restent dans la messagerie orange,seuls 1 ou 2 de temps en temps arrivent dans WLM.Quelqu'un aurait-il la solution? (nb.j'ai Windows 7) Merci beaucoup! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Modifié par cherydan le 05/09/2011 13:13 | |||||||
Petit astucien | bonjour avez vous crée un compte avec votre adresse orange dans WLM? si non faites le et les messages arriveront. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Merci de votre réponse mais mon adresse orange et mon adresse windows live mail = même adresse ;et j'ai bien créé un compte dans WLM;d'ailleurs certains mail passent.... | |||||||
Petit astucien | bonjour quel niveau de sécurité avez vous demandé à WLM ? (dans options) il classe peut-être vos mels comme indésirables. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | je n'ai pas accès au pc en question cette semaine (en fait c'est celui de belle-maman...)pour vérifier le niveau de sécurité mais je le fais dès que possible et vous tiens au courant;en tous cas merci de votre réponse!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|