| ||||||||
Astucien | bonjour J'ai 1 mobile Huawei Honor 7s et 1 pc sous win10 si je branche un cable USB de mon PC a mon Mobile,je transfert tout ce que je veus si je veux le faire avec Hisuite mon mobile ne se connecte pas J'ai installé l application Hisuite sur mon PC et sur mon mobile comment connecter les deux ensemble
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Message en double Modifié par JY29 le 03/01/2019 06:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour 1 / Utilisation HDB = Paramètres - Paramètres avancés - Sécurité 2 / Plus long :
| |||||||
Astucien | bonjour JY29 j'ai suivi tes consignes, activé le débogage USB lancé Hisuite et j arrive la , je rentre \"HDB\" sur mon mobile, et j obtiens: " Aucun résultat " Hisuite étant installé sur mon mobile et sur mon PC que fais je ? merci
| |||||||
Petit astucien | Re J'ai tenté la connexion et le HiSuit du PC restait bloqué. Je l'ai désinstallé et mis la dernière version ( 8.0.1.300 ) : http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html Tout est OK maintenant. P.S : La recherche de mise à jour via l'ancienne version ne donne que : vous êtes à jour!!!!
| |||||||
Astucien | la derniere version c'est la 9 .... d ailleurs quand j'ai installé ta version 8,, hisuite ma proposé la version et j'ai ce qu il me faut, je peux communiquer entre mon PC et mon tel merci
Modifié par mounbridge le 03/01/2019 07:52 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Lorsque l'on fait une sauvegarde sur PC du téléphone avec HiSuite, où vont se placer les fichiers sauvegardés sur le disque dur du PC ? Merci pour votre aide. André | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ andrejhy_pca
C:\Users\XXXX\OneDrive\Documents\Hisuite\backup XXXX = nom utilisateur Hisuite -> Menu(3 barres en haut) -> Paramètres -> Sauvegarde. | |||||||
Nouvel astucien | OK, merci JY29 André | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai posté un sujet similaire aujourd'hui, j'ai suivi les indications de YS 29, mais à partir de la fenêtre publiée "se connecter à l'appareil" Comme je l'ai déjà posté je désespère et ne trouve pas de solution, il n'y a pas de code dans l'appli de mon mobile
Modifié par alib le 21/11/2019 13:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ alib La dernière version a changé la procédure d'installation 1 / Charger Hisuite : https://consumer.huawei.com/en/support/hisuite/ 2 / Activer HDB sur téléphone : Paramètres -> paramètres avancés -> Sécurité. 3 / Brancher le téléphone au PC . HiSuite va être installé dessus . 4 / Accepter toutes les autorisations 5 / Recopier le numéro dans la case du PC Et ce doit être bon | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie de nouveau mais j'ai fait cette manip au moins 10 fois dans la journée, je n'ai pas de fenêtre avec le code s'affichant dans l'appli Hisuite de mon mobile, Toutes les autorisations sont acceptées. Aurait-il quelque chose que j'ai omis, je ne suis pas si bête que cela pourtant, enfin sur un mobile oui, mais pas sur un PC. Bref, je suis fatigué d'y avoir passé la journée sans trouver de solution. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||