× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Transfert bluetooth de PC à GSM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 29/12/2016 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je voudrais transférer une sonnerie pour GSM au format mp3 de mon PC Windows XP Bluetooth vers mon GSM Nokia 2720 fold Bluetooth également. Comment faire? Quand le Bluetooth est activé sur le GSM (avec un nom), ce nom apparaît sur mon PC lorsque le Bluetooth est ouvert et les données du GSM sont vues sur le PC, mais je ne vois pas comment envoyer des données de mon PC vers mon GSM. je reconnais que ce sont deux anciens appareils, mais j'aimerais toutefois comprendre comment cela marche. Si quelqu'un avait la patience de s'intéresser à mon problème, je le remercie d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de transfert Bluetooth tél. vers PC
transfert bluetooth du portable vers le pc
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
Transfert de fichiers
Transfert clé USB sur tablette
Bluetooth smart sur android V6
Transfert contenu carte sd sur autre carte sd
Transfert de musiques depuis iPhone vers Dropbox
activer clavier bluetooth dans le bios
Impossibilité activer bluetooth sur M52rednote