| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me rappeler comment transférer vers Morzilla Firefox les bookmarks enregistrés dans Google Chrome. Grand merci d'avance. Cheops | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Cheops, Il existe tant sur Chrome que sur Firefox, un module nommé "Foxmarks". Une fois inscrite, une synchronisation de tes marques-pages (favoris) se fait. Lors de ta nouvelle connexion sur Firefox, installe à nouveau ce module et la synchronisation se fera aussi :-D Personnellement, j'avais tellement de marque-pages, que j'ai créé un compte FoxSync : mes marques-pages me suivent sur toutes mes machines :-D Et voili ;-) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bédouine84 et merci pour ta réponse... que je ne parviens pas à mettre en pratique. Il me faudrait un pas-à-pas pour les 2 applications. Merci d'avance si cela t'est possible. Cheops | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Cheops, En pré-requis : les 2 navigateurs doivent être installés et chaque recherche dois se faire lorsque le navigateur choisi est actif. Voici des liens didacticiels :
Dans la barre de recherche : FoxMarks et installer
Page Mozilla des modules (ou add-ons) Dans la barre de recherche : FoxMarks et installer N'hésite pas en cas de difficulté. Modifié par Bédouine84 le 02/07/2015 12:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bédouine84, Merci encore une fois, tout baigne Cheops | |||||||
Petite astucienne | De rien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|