× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert cassettes Hi8 du caméscope vers PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 28/08/2018 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je détiens Studio 11 qui ne convient plus pour Windows 10 et je détiens également le boîtier ou adaptateur avec trois câbles avec Jack + câble SVidéo. Je possède - période d'essai - Pinnacle studio 21.

Pour le transfert cassettes Hi8 du caméscope vers P.C logiciel Pinnacle suffit-il ? Permet-il le montage ? ou faut-il utiliser le logiciel " Dazzle ": Faut-il ces 2 logiciels pour le transfert souhaité ou l'un des deux suffit et alors, lequel ?

Merci si vous voulez bien m'éclairer car je suis novice.

Publicité
DLUC
 Posté le 29/08/2018 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Papy49 a écrit :

Bonjour Bienheureux,

Avec Studio 21 tu pourras faire ton montage.

Je n'ai pas ton boitier, mais tu devrais aussi pouvoir faire la capture

Il est possible qu'en période d'essai tu n'ais pas toutes les fonctions, mais pourquoi tu n'as pas essayer de faire une capture avec Studio 21?

Bonjour,

Apparemment il dit que Studio 11 n'est pas compatible pour W10!!!

A+

Bienheureux
 Posté le 29/08/2018 à 21:14 
Petit astucien

Papy 49

Bonjour,

Je n'ai pas obtenu la réponse souhaitée. Avec " Corel "( qui géré Studio) j'ai demandé (" chat ") si je pouvais effectuer le transfert depuis un caméscope de cassettes Hi8 pour les enregistrer sur le P.C.