× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert compte secondaire orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sofieki
  Posté le 08/05/2008 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Avant moi, mon père était titulaire d'un abonnement internet orange et il m'a créé (parmi les 5 bal disponibles) un compte utilisateur secondaire @wanadoo.fr
Depuis, je suis devenue titulaire d'un abonnement orange et je souhaiterais transférer ce compte utilisateur secondaire sur mon propre abonnement internet.
Est ce que c'est possible et si oui comment fait on?
Merci de vos réponses
Sofieki

Publicité
kleretnet
 Posté le 08/05/2008 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

sans vouloir l'affirmer à 100 % les comptes utilisateurs sont exclusivement liés au compte principal. Donc ça me parait compromis pour lier ton ancienne adresse sur ton propre compte perso

AngeBleu
 Posté le 08/05/2008 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

sinon tu fais transférer tes mail du compte utilisateur secondaire @wanadoo.fr vers ta nouvelle adresse, tu va dans les préférences de la messagerie du compte secondaire et tu click sur transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres, tu choisis transférer les messages vers une autre adresse mail, tu met ton adresse et voilà,

++++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte mail secondaire orange
Création nouveau compte associé dans espace client Orange
transfert le cloud orange
Transfert SFR/ORANGE
transfert de mail avec messagerie orange
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
Transfert de mails d'Outlook au serveur Orange.
Adresse réponse sur compte Orange
Config compte mail Orange
Activation d'un nouveau compte chez Orange
Plus de sujets relatifs à transfert compte secondaire orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux