× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert contacts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yeyenne34
  Posté le 17/04/2016 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de changer le pc portable de mon compagnon et je n'arrive pas à importer les contacts (Outlook 2010) vers Outlook 2016 de ce nouvel ordinateur.

D'autre part je reçois les messages dans des dossiers anglais Draft, Outbox, Trash, Quarantaine, alors que j'ai ces dossiers en français en dessous. Comment faire pour que les messages arrivent dans ces dossiers français.

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche

Publicité
Patoche17
 Posté le 18/04/2016 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour yeyenne34,

Attends confirmation car je ne voudrais pas te faire faire des bêtises mais, pour mémoire, tes messages, contacts, etc. sauf tes comptes et mots de passe, sont contenus dans un fichier appelé Outlook.pst que tu devrais trouver dans Mes Documents.

S'il ne s'y trouve pas, fais une recherche avec ton explorateur de fichier ou un "chercheur" quelconque, du type d'Everything... attention il s'agit d'un fichiers caché.

Une fois trouvé sur le nouveau portable, tu lui changes son nom, par sécurité, exemple Outlook_2.pst (attention à ne pas lancer Outlook sinon il perdrait ses petits )

Puis tu le cherches sur l'ancien portable et le copie sur le nouveau à la place de celui que tu as renommé.

Tu devrais retrouver tes "billes"

Par compte, si ma modification achoppe, pour une raison inconnue, tu pourras effectuer l'inverse en renommant le premier Outlook.pst

Pour le passage en anglais d'une partie des dossiers, je ne saurais te donner de solution bien qu'ayant déjà remarqué ce problème qui, je crois, est causé par la mise en place de comptes iMap... mais sur ce point, je ne saurais pas t'aider, désolé.

yeyenne34
 Posté le 21/04/2016 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Patoche17,

J'ai enfin réussi à importer les contacts...je ne sais pas trop bien comment j'ai fait. Je les ai retrouvés sur un fichier excell tous mélangés mais j'ai remis de l'ordre .

Pour les éléments en anglais ,je n'ai rien trouvé.

Merci pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
32,99 €SSD Crucial MX500 250 Go (M.2 SATA) à 32,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go au format M2 SATA à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. La version 500 Go est également en promotion à 53,99 € au lieu de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert contacts thunderbird
transfert contacts
transfert des contacts Thunderbird sur Gmx
Transfert de contacts et messages de Outlook Expre
Transfert des contacts et messages de Outlook expr
Transfert des contacts-
Transfert Emails/Contacts sous Mozilla Thunderbird
transfert contacts
Incrédimail et transfert de PC à PC
sauvegarder une catégorie de contacts WLM