| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec mon nouveau smartphone SAMSUNG ACTIV-S j'ai suivi le bon conseil du smartphone pour importer mes contacts sur mon adresse microsoft en "live.com". Mais quand je vais sur le site hotmail et que j'ouvre mon adresse je suis incapable de trouver ou sont "passés" mes contacts. J'y ai même envoyé un message pour tester l'adresse, introuvable lui aussi PS: j'ai pourtant le transfert auto de mes photos sur ONEDRIVE et ça se passe très bien (ça n'a peut être rien à voir?) Un grand merci, amis internautes
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Et c'était quoi le bon conseil du smartphone pour importer tes contacts sur ton adresse en live ? Je te dis ça 1) pour comprendre mais surtout parce que 2) importer est pour faire venir tes contacts dans le téléphone sinon sur le téléphone ce serait exporter ! Modifié par ZenJP le 12/06/2014 14:04 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, comprends pas de trop ton interrogation c'est exporter ou importer??????????
| |||||||
![]() ![]() | papounet75 a écrit : 1) le ? c'est qu'il faudrait que tu nous dises exactement quel bon conseil tu as suivi pour voir si c'était la manière de faire 2) je t'ai dit dans mon précédent 2) justement ce qu'était importer et exporter ! je ne suis pas à ta place et ton post initial est pas clair, désolé | |||||||
Astucien ![]() | pour les contacts sur mon ancien android sony xperia j'utilisais https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happydroid.c2s&hl=fr | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Merci amis internautes. J'ai résolu le problème en allant sur Hotmail qui m'a basculé sur outlook.com et là en cliquant sur la petite flèche à droite de "Outlook" j'ai tout trouvé | |||||||
Petit astucien | Et excusez moi pour mon silence mais j'ai été absent quelques jours | |||||||
Astucien ![]() | Pas grave ,durant ton absence un "papounet75" de bonne volonté a pris ,sans crier " gare" , ta reléve pour entretenir la conversation. Fais gaffe ,un de ces jours tu vas le retrouver au fond de ton lit. Modifié par jules59 le 22/06/2014 15:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|