| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai un Wiko Jerry version Android 6.0. En préambule, j'ai perdu le clavier Android, et j'ai passé l'après-midi à vouloir le remettre sans résultat; ce qui m'amèn eà ma question: je voudrais réinitialiser le téléphone, mais sauver mes contacts. J'ai une carte SD reconue, formatée; j'ai suivi le processus: import/export contacts, sources: s'affichent:USIM, téléphone, Mémoire de stockage interne,, et Carte SD; moi, c'est USIM . Je fais: suivant, cible: et je n'ai que TELEPHONE! Dans la source, figure bien la carte SD, pourquoi je ne peux transférer que dans "téléphone" ? J'ai vraiment envie de balancer le Wiko par la fenêtre ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Synchronise tes contacts avec ton compte Google et tu ne perdras rien, même si tu changes de téléphone après avoir balancé le Wiko par la fenêtre : regarde quand même s'il n'y a personne en dessous. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai pu synchroniser mes contacts avec Gmail; le Wiko l'a échappé belle, il ne s'est pas pris un vol ! Un grand merci, cordialement. | |||||||
![]() | papy3342 a écrit : Cette synchronisation est de toutes façons utile. Tu peux ainsi gérer tes contacts directement sur ton PC : si tu utilises l'agenda c'est pareil et bien pratique de le gérer aussi bien depuis le PC que le téléphone @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|