| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Suite à un clash de mon portable, j'ai perdu la totalité de ma musique enregistrée sur ITunes. Je l'ai par contre sur mon Ipod. Pour l'avenir, comment puis-je effectuer la sauvegarde des titres qui sont sur ITunes ? Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | j'ai bien oeur que non C'est le gros problème avec la synchronisation itunes, c'est que le contenu de ton ipod n'est qu'un miroir de ta bibliothèque itunes, autrement dit ce que tu as dans itunes est dans ton ipod, mais le contraire ne marche pas. Tu peux toujours garder ça sur ton ipod, mais tu ne pouras pas transférer sur itunes, puisqu'il ne trouvera pas les morceaux sur ton disque ... | |||||||
Petite astucienne | Simplement faire un copier/coller du iPod sur le bureau, renommer. Déconnecter le iPod. Ouvrir le nouveau dossier sur le bureau clic ipodcontrol/musique (il faut que dossier caché soit cocher) toute la musique s'y trouve. Il ni à plus qu"à faire un copier/coller des musiques vers le dossier musique du Pc ou iTune ou tout autre ficher du Pc. Pas besoin de downloader aucun logiciel, pourquoi tout compliquer quand c'est si simple. C'est la solution que j'ai trouvée après plusieurs recherches sur internet. Modifié par mbb le 06/01/2012 03:19 | |||||||
Petite astucienne | mbb a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|