| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous Depuis une semaine, quand je transfère des pdf ou exel sur un site, ils sont corrompus. Si je vais les chercher, déjà ils s'affichent pas, mais même en téléchargeant, ils sont foutus. Si je fais un clic droit > enregistrer la cible sous ..., dans la barre d'état, il s'affiche : tarifs_pdf ou tarifs_exel au lieu de .pdf ou .exel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par griggione Bonjour, C'est plus probablement ton hébergeur qui déconne plutôt que Filezilla que j'utilise très souvent sans problème. Je te suggère de contacter ton hébergeur. | |||||||
![]() | Bonjour PatDeCaen Tu crois ? ma foi je vais demander à OVH. | |||||||
![]() | griggione a écrit : Bonjour, J'avais déjà eu ce problème avec un hébergement chez Free (plus ou moins normal, d'après la chartre), mais chez OVH, ça fonctionne pour moi. Ne serait-ce pas un problème lié au souci de piratage qu'ils viennent de subir et à des contrôles ou des limitations qu'ils auraient mises en place ponctuellement ... ? @+ | |||||||
![]() | y.bli a écrit : Bonjour y.bli Alors, dans la foulée des réponses à mes mails (absent 2 jours pour travaux forcés : sable, casa, barbecue, etc.), j'ai eu celui d'OVH demandant de changer de pass, etc. Ta réponse rejoint celle de PatDeCaen. J'ai contacté OVH et j'attend leur réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|