| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais transférer mes contacts et ma messagerie Outlook Express d'un ordinateur à un autre .Le premier fonctionne avec Windows 2000,toute la messagerie et tous mes contacts sont sur celui-ci.J'ai fait une sauvegarde de tout cela,sur une clé USB.A partir de cette clé,je voudrais transférer ces dossiers Outlook sur le second ordinateur qui fonctionne avec XP . . Comment dois-je m'y prendre ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider .Salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ne pas confondre Outlook et Outlook Express ! Fichier / Importer. Un conseil, déporter son carnet d'adresse et ses fichiers de messages sur une partition données. Voir ici. FG Modifié par fgondard le 26/11/2011 19:04 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, fgondard, je viens de lire vos messages. j'ai ce problème avec outlook OFFICE 2300 : y à t'il compatibilité avec outlook express. Merci de vos avis. | |||||||
Grand Maître astucien | En principe la fonction importer existe aussi dans Outlook et l'origine peut être des données venant d'Outlook Express. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci jgongarg pour ta réponse ... J'ai bien téléchargé oebackup.exe ...Problème ,lorsque je clique sur sauvegarder, une fenêtre me dit que oebackup .exe à généré des erreurs et sera fermé par Windows .. Donc impossible pour l'instant d'aller plus loin .. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu n'as besoin d'aucun logiciel supplémentaire pour faire ça. Tous tes messages se trouvent dans des fichiers portant l'extension dbx et le carnet d'adresse dans un fichier wab. Tu peux soit les copier tels quels soit utiliser l'option exporter. Voir ici par exemple pour le carnet d'adresses. Dans Outlook la fonction importer te permettra de choisir le type de source. FG | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ok,opération réussie merci à gfondard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|