× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Transfert de contacts sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 29/12/2014 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens d'acheter le Galaxy S4 Mini,j'avais mis mes contacts sur une carte SD Micro 8GO dans l'ancien tel mais en introduisant cette carte dans le S4 dans contacts ,je ne trouve pas :importer depuis Carte SD que dois-je faire,et lorsque je mets la carte dans le S4 elle me parait vide!!!!!Merci de m'aider,car j'ai près de 100 contacts et les rentré manuellement va être fastidieux,précision je n'ai pas internet sur ce portable

Publicité
kleretnet
 Posté le 30/12/2014 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et avec le logiciel Kies, tu les vois tes contacts ? ta carte est bien reconnue par ton galaxy. Peux tu y enregistrer quelque chose dessus ?

viox
 Posté le 30/12/2014 à 10:01 
Astucien

Merci ,mais c'est quoi le logiciel Kies?? de toute façon ,je suis en train de rentrer mes contacts manuellement çà me permets de faire un peu de ménage,mais c'est assez long,enfin j'ai le temps,mais ce que je ne comprend pas c'est que sur la carte SD ils n'apparaissent pas,lorsque je la mets dans le nouveau portable,alors que dans l'ancien ils s'affichent bien en double,c'est à dire carte sim+carte SD,c'est pas grave,mais j'aimerais quand même savoir c'est quoi ce soft?Merci encore

kleretnet
 Posté le 30/12/2014 à 10:11 
  Maîtresse astucienne

c'est un logiciel fait par samsung pour connecter ton téléphone à ton pc http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/ ça fonctionne pas trop mal

tu dis qu'ils étaient aussi dans la sim. Tu les retrouves pas en ayant mis cette sim dans ton nouveau portable ? Curieux

Modifié par kleretnet le 30/12/2014 10:12
viox
 Posté le 30/12/2014 à 11:44 
Astucien

OK je viens de télécharger Kies,mais ce que je trouve pas normal dans le Galaxy S4 mini je ne vois pas la rubrique importer/exporter comme dans le Trend Lite??C'est bizarre,peut -tu me renseigner à ce sujet merci

kleretnet
 Posté le 30/12/2014 à 11:50 
  Maîtresse astucienne

j'ai pas de galaxy S4 mais un galaxy grand 2 et quand j'ai mis ma sim dedans, les contacts étaient visibles de même que ma carte mémoire regarde ça http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-s4/importer-contacts-samsung-galaxy-s4.html

Modifié par kleretnet le 30/12/2014 11:51
viox
 Posté le 30/12/2014 à 14:30 
Astucien

Oui çà je sais faire,le pb c'est que la page 2 n’apparaît pas sauf supprimer paramètres et une autre mais pas d'importer/exporter

jeancloclo
 Posté le 30/12/2014 à 15:39 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu le même problème,que j'ai résolu en important en Bluetooth,je n'ai pas cherché plus loin,car nouveau smart+nouvelle carte..

Jimmy063
 Posté le 09/01/2015 à 10:48 
Petit astucien

Il y a deux moyens pour vous.

L'un: Transférer directement les Contacts avec Syncios Data Transfer en un clic.

L'autre: Sauvegarder les Contacts à l'ordinateur, et puis ransférer photos de PC à galaxy S4 avec Free Android Manager.

Voir les deux moyens en détail ici;

http://www.clubic.com/hub/comment-transferer-photos-de-android-a-iphone-917927.html

Publicité
viox
 Posté le 09/01/2015 à 11:27 
Astucien

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Durée garantie constructeur Lumia 830 et transfert contacts ?
Transfert contacts
Transfert contacts sim vers PC
Sauvegarder contacts iphone et transfert sur Galasy S4
Portable et transfert de fichier
Transfert de photos de portable vers Ordi ?
Transfert contacts mobile vers iPhone
transfert bluetooth du portable vers le pc
transfert de contacts de gsm vers autre gsm
transfert photos portable vers PC
Plus de sujets relatifs à Transfert de contacts sur portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité