× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 transfert de donné entre PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lapointes
  Posté le 26/12/2012 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je vient d'aquérir grace à Papa Noël un nouveau PC qui marche sous Windows8 et je voudrai transferer mes donnés de mon viel ordi qui marche sous windows XP.

Comment je peut faire le transfert ?

@+

Publicité
JMJsurfer
 Posté le 26/12/2012 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voir microsoft : ce détail était prévu dans windows 7, il est peut être également prévu dans win8, mais exige une liaison entre les deux ordi, réseau ou usb !

Lapointes
 Posté le 26/12/2012 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Than you pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de donné entre deux portables
Transfert de partition système entre ordi différents ??
TRANSFERT DONNEES ENTRE 2 ORDINATEURS.
transfert de données entre deux pc
Transfert impossible entre ordi et périphérique
transfert de données entre unités centrales
transfert entre deux ordinateurs
transfert entre 2 dd internes tres long
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
Plus de sujets relatifs à transfert de donné entre PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis