> Tous les forums > Forum Windows XP
 transfert de données de Lecteur C sur Lecteur exteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 11/04/2009 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

Mon lcteur C ayant yne petite capacité 15 G0 j'ai branché un disque externe de 500 G0. Comment faire pour transférer les données du C sur le F afin de libérer de l'espace sur C ?

j'ai fait : poste de travail-clic droit sur C-Copier/puis clic droit sur F-et Coller.

Une échelle d'avancement du transfert apparaît puis une petite fenêtre " impossible car disque en lecture protégé en écriture ou je ne sais plus trop quoi"

Merci de m'ider à comprendre ce que cela veut dire et ce u'il faut faire.

`cordialement

Publicité
mipierre
 Posté le 11/04/2009 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Voici ce que tu peux faire pour faire de la place sur ton disque C

Mettre tes "documents" ailleurs ! photos, musiques, vidéo etc

Regardes ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/organiser_donnees/page1.htm

Remplis ta configuration SVP !

A te lire

danee
 Posté le 11/04/2009 à 09:56 
  Astucienne

Message original par benech ...Mon lcteur C ayant yne petite capacité 15 G0 j'ai branché un disque externe de 500 G0. Comment faire pour transférer les données du C sur le F afin de libérer de l'espace sur C ?

j'ai fait : poste de travail-clic droit sur C-Copier/puis clic droit sur F-et Coller.

Une échelle d'avancement du transfert apparaît puis une petite fenêtre " impossible car disque en lecture protégé en écriture ou je ne sais plus trop quoi"

, ce n'est pas si simple ... on ne libère pas la place en copiant le C: sur le F: ... verifie déjà, ce que utilise de la place, puis un générale, ce sont tes données personnelles que tu peux stocker sur un aute disque, et liberer le C: des fichier que tu n'as pas besoin ou qui ne sont pas indispensable pour le système ...

benech
 Posté le 11/04/2009 à 13:11 
Astucien
mipierre a écrit :

Bonjour !

Voici ce que tu peux faire pour faire de la place sur ton disque C

Mettre tes "documents" ailleurs ! photos, musiques, vidéo etc

Regardes ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/organiser_donnees/page1.htm

Remplis ta configuration SVP !

A te lire

merci beaucoup

mipierre
 Posté le 11/04/2009 à 13:13 
  Maître astucien

De rien ! C'était un plaisir !

Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos déplacements ou pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media - Transfert fichiers
lecteur mp3 et transfert fichier
Acceder au lecteur c à distance
Transfert de données d'un compte à un autre
lecteur dvd
reinstallation lecteur dvd philips 8801/67 impossible
lecteur dvd et audio
Lecteur de disque dur non détecté
lecteur vidéo ITUNE
plus de lecteur CD